Freenews

Le Groupe Iliad vient de communiquer ses résultats pour l'exercice 2008. Il s'agit, comme l'annonce fièrement le communiqué de presse d'une année record pour Free.

Revenons sur le chiffres annoncés.

Lire l'intégralité de la news

cafougnette

[NAT] Résultats 2008 du Groupe Iliad : une année record
« Réponse #1 le: 19 March 2009 11:27:53 »
bravo car il vaut mieu etre dans une société qui "prend" de l'argent que dans une qui soit en negatif
mais cela devrais lui permettre de revoir ces rapports avec ses abonnés qui la est plutot en negatif qu'en positif

allez la il y a du travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui s'averera rentable dans le temps

a mediter

Saxophile

yeti

« Réponse #3 le: 19 March 2009 14:29:34 »
salut
avec de tels résultats, le Gouvernement pourra taxer (0.9%) les FAIs SANS états d'âmes  !

- même pas 1 million/E. ---> Etat
- 99 M/E.  ------> Free/Alice  (ah, quand même ! ):/

vener

« Réponse #4 le: 20 March 2009 11:07:29 »
cafougnette, ben les 500 000 nouveaux abonnés ne pensent pas comme toi.
C'est bizarre , ils doivent tous se tromper sans doute contrairement à cafougnette qui lui a raison même si je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire.
Non , mais moi ce que je pense , c'est qu'avec un prix de 29 € par mois , c'est quand même un exploit de faire un chiffre d'affaire pareil.
S'ils auraient appliqué des tarifs élevés comme ceux de leurs concurrents, là les profits auraient été plus importants, mais avec moins d'abonnés...
Donc l'un passe au détriment de l'autre !
Et puis pour une société qui ne fait pas de démarchage par téléphone, elle draine des internautes essentiellement intéressés par l'offre.

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 20 March 2009 18:27:23 »
L'exploit vient surtout d'une TV sur IP très accessible et offerte... qui pousse les gens à consommer (VOD, chaînes en option) donc à rapporter beaucoup à Free.