bonsoire à toi Mik44. Franchement je suis d'accord avec toi, le service orange au tel c'est degradé, je pense que c'est des centre d'apel à l'etranger. Ex : je demande une info à 2 conseillé, 2 reponses differantes, j'adore, En ce qui concerne Free, franchement bonhomme, ne reflechi pas FONCE, point faible je dirais le debit qui monte et qui decent , par contre point fort ping excellent, telephone correcte, tv pas trop mal, et j'en passe, j'ai ma soeur qui est chez free et francheemtn quand je prend l'apart quand elle part en vacances bas je suis un homme heureux, je suis actuellement chez orange à 1 mega, tu dois te demander ( Pk tu restes encore chez orange? ). Tous simplement que chez orange j'ai l'option ping à 1.5€ et elle n'existe plus et n'est aps compatible avec les autres offres, si je passe chez free tosu de suite sachant que c'est aps encore degroupée je vais me tapper du 70-90 pour les jeux alors que je suis à quoi on va dire 20 à 60 en fonction des serveurs, plutot prés des 25, bref voila. Prend free.
tu es à combien de distance de ligne?