Bonjour,
Le support par mail a mauvaise réputation dans les forums. Si tu veux que les choses avancent, passe par un autre moyen de communication. Tu peux utiliser la hotline téléphonique (payante), le forum de l'Aduf (gratuit) ou
les newsgroups (gratuits également).
Tu peux également demander par téléphone l'intervention d'un technicien itinérant. C'est le moyen le plus efficace de résoudre ce genre de soucis. Attention par contre : si le problème provient de l'installation téléphonique du logement, l'intervention est facturée 50 €.
Pour avancer un peu, tu peux effectuer les tests suivants :
- Vérifier l'état de l'installation téléphonique du logement (suppression d'éventuel condensateur, nettoyage des contacts, ...)
- Tester un autre modem ADSL à la place de la V4. Cela permettra de savoir si le problème vient de la Freebox elle-même ou de son alimentation.
- Essayer de brancher la Freebox directement sur l'arrivée téléphonique.
A+
Xavier