tolosane

plus rien sur le DD de la HD
« le: 26 September 2007 10:26:34 »
Bonjour,J'avais environ 10 films enregistrés sur le DD du boitier HD ,je ne trouve plus rien (que la racine).
Je me souviens avoir été il y a qq jours sur config et peut-être avoir voulu valider ftp ? .Est-cela?.J'ai maintenant dans la 1ere page config la ligne DD défectueux,puis quand je vais sur DD réponse: DD désactivé.
si je valide activer: me dit initialisation avant et pertes des enregistrements ce que je n'ai pas encore validé.
Mes questions:
Y a t-il un moyen d'activer le DD sans initialiser?.
Y a t-il un moyen de rapatrier sur le PC les enregistrements du DD(je suis en WIFI)mais je peux facilement remettre le boitier HD a l'arrière du boitier adsl comme on fait la 1ere fois pour charger le HD.
Y a t-il une autre façon pour ne pas perdre les enregistrements du DD?

Merci de votre aide si c'est possible.

davos13

« Réponse #1 le: 26 September 2007 14:29:10 »
je sais en regardant qu'il y avais une réponse, tu es déçu que je te dises que j'ai grosso modo le même problème.

je viens de poster un message plus ou moins semblable et le résultat est le même, ne pas effacer le disque pour récupérer les enregistrements.

pas mieux

tolosane

« Réponse #2 le: 26 September 2007 14:42:00 »
Non pas déçu mais l'union fait la force ou plus ont est de fous plus ont.......Wait and see.......on ne sait jamais il y a peut être une solus plutot que faire une activation qui va provoquer une réinitialisation.Je compte sur des retours d'infos de bonnes volonté.

Arnaudch

« Réponse #3 le: 26 September 2007 18:00:21 »
Salut,

Essaie le débranchage de la Freebox HD + rebranchage au bout de qq minutes.

ça a marché pour moi

+

tolosane

« Réponse #4 le: 28 September 2007 05:01:41 »
Le reboot des 2 boitiers et dans l'ordre: adsl puis boitier HD pas plus de résultat.J'ai fini par réinitialiser (perte de mes 10 films enregistrés) pour réactiver.Puis blocage a 62% de l'initialisation (plusieurs fois tenté)
appel de la hotline par le phone "lamentable" 3 fois après attente trop d'appel (5') pui la 4 eme fois pendant 18' j'ai eu une voix féminine avec un accent pas possible et des grands blancs entre les mots qu'elle débitait comme çi elle lisait un manuel de dépannage pour vouloir me faire réinitialiser le DD .Lamentable" appuyer sur power puis activer" sans me dire d'aller dans la page config.J'ai abandonné et allé sutr le tchat Free et là avec du temps (45' attente+ 60' avec un technicien qui m' a posé qq questions en a déduit ce que je pensais depuis le début DD HS et renvoi d'un boitier.Je suis donc en attente d'un échange à suivre.......

tolosane

« Réponse #5 le: 30 November 2007 05:43:52 »
Ca y est après 2 mois et de rappel auprès de Free je viens de recevoir la nouvelle box HD pour échange.2 antennes au lieu de 3 mais equipé du tunner(chance).Cela fonctionne mais au départ plusieurs zébrures sur la télé et était resté bloqué en recherche wifi4/8 en réoriantant les antennes OK coincidences? et pourtant les 2 boitiers ne sont séparés que de 4  metres avec un mur en carreaux de platre.M'enfin pourvu que cela dure.