bibille

Va falloir que ça bouge chez FREE
« le: 30 October 2007 18:06:42 »
Depuis le dernier firmware nous sommes un paquet à avoir des decos régulièrements.
Alors pas la peine de modifier quoi que se soit à son installation, c'est belle et bien FREE qui à un
problème :mad:
Pour le moment impossible d'avoir une conversation sans être coupé ni de faire un téléchargement !!!
Ca fait un mois et demi que ça dure , il va falloir penser à faire quelque chose !!!

bibille

Va falloir que ça bouge chez FREE
« Réponse #1 le: 29 November 2007 22:23:24 »
Tranquille pendant 2, 3 jours et hop c'est reparti le yoyo de la desynchro !!!
C'est super vous faite une pause d'un quart heure le temps de finir le diner en vous disant : c'est quand même bien
la technique chez FREE ,rien à voir avec CRETIN.FR.
Vous vous installez tranquillement dans votre canapé et hop on lance le film en différé ...... LA BANQUIERE sur ARTE.
Pas jeune le film mais il parait qu'il est très bien.... il parait car moi en fait je n'ai pas réussi à le voir le film !!
On appel ça le yoyo de la désynchro .... 2 mois que ça dure ..... depuis la dernière mise à jour de la boboxe.
On va rester calme courtois et attendre encore 15 jours, et ensuite on va tout balancer par la fenêtre et allez
voir ailleur !

un simple freenaute

Va falloir que ça bouge chez FREE
« Réponse #2 le: 30 November 2007 10:31:48 »
Hum... Un paquet ;)
Pas moi en tout cas, et j'ai ce Firmware.

nickole

Va falloir que ça bouge chez FREE
« Réponse #3 le: 30 November 2007 11:18:46 »
Bonjour,

Vous pouvez tout balancer et résilier (coût dans les 500€) ou faire le nécessaire pour qu'un diagnostic puisse être fait :

1° Suivre les indications sur http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-deconnexions.html

2° Si en cours de route le problème n'a pas été résolu contacter le support par un des nombreux moyens :

- hotline téléphonique :
  . Freebox only ou dégroupé total : 0892135161 (0,34 euros/minute)
  . Ip/adsl ou dégroupé partiel : 0892135151 (0,34 euros/minute)

- par email (délai de réponse beaucoup plus long) :
  . aller sur http://www.assistancefree.fr
  . dans le menu de gauche cliquer sur Freebox puis dans les menus déroulants sélectionner votre cas
  . cliquer sur l'enveloppe en bas à droite de n'importe quelle page,
  . renseigner puis envoyer le formulaire.

- sur un des newsgroups de Free - mode d'emploi sur http://www.assistancefree.fr (cliquer sur Forums en haut à droite et cliquer sur la flèche en bas à droite pour accéder à la page suivante).
Voir comment créer un compte de news dans votre lecteur de mails sur http://noelle33.free.fr/support/messagerie/news.html
et le mode d'emploi détaillé sur http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroups
NB : pas de réponse d'un Corp (technicien support de Free) sans n° de ligne ni le week-end

- forums du site aduf.org (renseigner le profil avec les informations de la ligne)

Dans tous les cas fournir :
- les informations nécessaires à l'accès de votre dossier  
- une description brève mais précise et circonstanciée du problème  
- les vérifications effectuées, les conditions et résultat des tests effectués (voir http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-infos.html)

     
Pour une réclamation :
- utiliser le formulaire adéquat sur http://www.assistancefree.fr/reclamations-1
- l'adresser à FREE - Réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

Pour une demande de remboursement après le retour à la normale :
- utiliser le formulaire http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/reclamation-connexion.pdf
- demander le remboursement de la période sans services,
- demander le remboursement des frais de hotline et de courrier (joindre impérativement les justificatifs).


nickole