Bonjour,
Vous pouvez tout balancer et résilier (coût dans les 500€) ou faire le nécessaire pour qu'un diagnostic puisse être fait :
1° Suivre les indications sur
http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-deconnexions.html2° Si en cours de route le problème n'a pas été résolu contacter le support par un des nombreux moyens :
- hotline téléphonique :
. Freebox only ou dégroupé total : 0892135161 (0,34 euros/minute)
. Ip/adsl ou dégroupé partiel : 0892135151 (0,34 euros/minute)
- par email (délai de réponse beaucoup plus long) :
. aller sur
http://www.assistancefree.fr . dans le menu de gauche cliquer sur Freebox puis dans les menus déroulants sélectionner votre cas
. cliquer sur l'enveloppe en bas à droite de n'importe quelle page,
. renseigner puis envoyer le formulaire.
- sur un des newsgroups de Free - mode d'emploi sur
http://www.assistancefree.fr (cliquer sur Forums en haut à droite et cliquer sur la flèche en bas à droite pour accéder à la page suivante).
Voir comment créer un compte de news dans votre lecteur de mails sur
http://noelle33.free.fr/support/messagerie/news.html et le mode d'emploi détaillé sur
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroupsNB : pas de réponse d'un Corp (technicien support de Free) sans n° de ligne ni le week-end
- forums du site aduf.org (renseigner le profil avec les informations de la ligne)
Dans tous les cas fournir :
- les informations nécessaires à l'accès de votre dossier
- une description brève mais précise et circonstanciée du problème
- les vérifications effectuées, les conditions et résultat des tests effectués (voir
http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-infos.html)
Pour une réclamation :
- utiliser le formulaire adéquat sur
http://www.assistancefree.fr/reclamations-1- l'adresser à FREE - Réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08
Pour une demande de remboursement après le retour à la normale :
- utiliser le formulaire
http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/reclamation-connexion.pdf- demander le remboursement de la période sans services,
- demander le remboursement des frais de hotline et de courrier (joindre impérativement les justificatifs).
nickole