Je te conseille d'abord de voir avec Free comment résoudre le problème, à eux de se dépatouiller ensuite avec le responsable du point Kiala, c'est lui le seul responsable, toi tu ne l'as pas reçue ...
1° Va voir sur l'interface de gestion si tu as la rubrique Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...). Si oui note le modèle et l'adresse Mac de la Freebox que tu aurais dû recevoir.
2° Exige du responsable du point Kiala qu'il fasse une recherche.
Le bon d'expédition, le colis et le bon de réception doivent tous avoir une étiquette avec un code barre avec l'adresse Mac de la Freebox qui sert à l'identifier. Il a forcément un document de liason avec ce code barre, essaye de repérer ce qui correspond à ce que tu as relevé.
Demande-lui d ete faire une copie :
- du document qui sert de liaison,
- du document où il aurait dû noter les justificatifs demandés (n° de carte d'identité ou autre ...) et le faire signer.
S'il refuse tu insistes en lui disant que Free te l'a demandé et que sinon tu vas devoir porter plainte contre lui pour récupérer les 400€ que Free va te facturer.
3° Envoie en AR une réclamation à Free en suivant la procédure sur
http://www.assistancefree.fr/reclamations-1(utiliser le formulaire : Formulaire de réclamation (Modem)) :
- réclame pour Freebox non reçue,
- signale que le responsable du point Kiala l'a remise à une autre personne en joignant une copie des documents que tu auras pu récupérer,
- demande un nouvel envoi sans oublier d'exiger de ne pas être facturé avant l'avoir reçue,
- demande aussi le remboursement de l'AR en joignant une copie de la facture.