sparkous

Abonnement free degroupage total en attente
« le: 27 November 2007 11:14:50 »
Bonjour,

je viens chercher des conseils parmi vous car je ne sais plus quoi faire.

Mon demenagement a eu lieu le 07 oct dans ma nouvelle maison et je suis un nouvel abonné free.
J'ai fait ma demande d'inscription chez free le 24 septembre avec l'ancien numero des propriétaires et je suis toujours bloqué en phase 1 d'abonnement.
J'ai reussi à avoir l'info que free avait demandé le cablage chez FT mais cela n'a visiblement toujours pas été valider et effectuer par FT.

J'ai envoyé un fax , j'ai recu la réponse un mois après pour me dire que je n'avais pas mis mon identifiant ce qui m'étonne fortement et qu'il ne pouvait pas donner suite à ma réclamation.
J'ai envoyé un mail au service assistance il y a une semaine, pas de réponse.

Dois-je attendre encore ?

Si je resilie, vais-ja avoir des frais d'activation alors que mon compte n'a pas été activé ? Dois-je faire opposition sur mon autorisation de prelevement ? Je passerai alors par une phase chez orange qui n'aura sans doute aucune difficulté à activer mon compte si je leur prend leur abonnement téléphonique pour repartir en degroupage total chez free sans aucn doute ^^.

Merci d'avance pour vos conseils.

Sparkous

sebastopaul

« Réponse #1 le: 27 November 2007 14:23:10 »
bon déjà première chose l'ancien propriétaire a t'il fait le transfère de sa ligne ? donc est  elle toujours en service second chose temps que la demande cablage n'a pas été commandé tu ne paies rien.
tu as du t'inscrire en NDI ? de plus si effectivement le numéro est encore en service deux solutions soit de passer par france télécom pour une ouverture de ligne (minimum 55€ maxi 110€) soit par free en passant par vous ne connaissez pas le numéro de téléphone (20€) mais il me semble que celà n'est valable que pour les zones dégroupés
donc si le numéro est encore en service résilier le contrat dont tu es à l'étape1.
ensuite soit passé par france télécom pour l'ouverture de ligne soit par free en mettant que tu ne connais pas le numéro de l'ancien ( pour cet méthode délais de 1 à  3 mois)

sparkous

« Réponse #2 le: 27 November 2007 14:37:05 »
merci de ta réponse.

J'ai trouvé en parcourant le forum la mention du site Aduf.
J'ai posté un topic et en fait je ne m'était pas inscrit en NDI (car au moment de mon inscription le numero était encore actif et s'est inactivé pendant les 2 semaines de battement entre mon inscription et mon démenagement). A vouloir avoir internet rapidement, cela va prendre 5 fois plus de temps.
J'espère pouvoir avoir internet bientot

sebastopaul

« Réponse #3 le: 27 November 2007 15:08:04 »
ok donc j'étais pas loin le numéro était encore en service bon surf par la suite.