lolipop

Bonsoir,

Je suis chez Free en IP/ADSL Débit Maximum (donc zone non dégroupée). J'ai actuellement une Freebox V4. Je voudrais savoir s'il m'était possible de la changer contre une V5.

Je sais que cela présente peu d'intéret attendu que je ne pourrai pas exploiter la totalité des capacités de la V5 mais bon... Mon ancienneté est assez élevée cela ne devrait pas me revenir trop cher et j'aimerais bien avoir la V5 avant tout le monde le jour ou je passerai en dégroupage total.

Merci d'avance pour les réponses.

lolipop

Youpil

Possibilité de passage de V4 à V5 en zone non dégroupée ?
« Réponse #1 le: 26 November 2007 22:23:14 »
Attends d'être dégroupé, tu auras la toute dernière version de la V5, (les pb d'alim qui lachent seront résolus)  de plus cela te couteras moins cher.

LordOfWar

« Réponse #2 le: 26 November 2007 22:39:46 »
Il y a combien de version de v5 ?

nickole

« Réponse #3 le: 26 November 2007 22:55:12 »
2 à ce jour, la V2 a un ventilo en plus ;)

loudwig

« Réponse #4 le: 27 November 2007 09:41:56 »
Moi je dirai plus que 2... vu que certaines ont des ventilos, d'autres non, certaines ont 2 antennes mimo d'autres 3 et enfin certaines ont un tuner tnt et pas d'autres!!! Bon je grossi la chose mais pour l'instant personne ne sait trop quelle version exacte il a!
Il est vrai qu'il faut mieux attendre d'avoir la toute dernière, normalement équipée d'un tuner tnt ;).
Et je rajouterai pour finir: Lolipop, de toute façon tu n'as pas le choix, tu dois attendre d'être en dégroupé pour avoir la V5, pas possible de l'avoir avant.

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 27 November 2007 11:55:45 »
3 très exactement, dont une "série limitée".

lolipop

« Réponse #6 le: 27 November 2007 21:18:06 »
Merci pour vos réponses.

Tant pis alors, j'attendrai d'être en dégroupé.

Bonne soirée.

sebastopaul

« Réponse #7 le: 27 November 2007 21:24:29 »
en espérant que tu sois pas comme ceux qui doivent etre dégroupé au premier semestre 2005...:lol: c est pas une connerie....:D

enzolyte

« Réponse #8 le: 27 November 2007 22:23:39 »
Citation de: seb451
en espérant que tu sois pas comme ceux qui doivent etre dégroupé au premier semestre 2005...:lol: c est pas une connerie....:D
Encore, tu te moques ! Comme je l'ai dit dans un autre post, on fait parti des 3  NRA Outdoor du departement 81, où tout est près depuis un an pour le dégroupage, mais on attends et on sait toujours pas !...

@Lollpop
Bonne chance et prends patience...

sebastopaul

« Réponse #9 le: 28 November 2007 01:29:10 »
c'est pas méchant moi je l'aurais jamais le dégroupage et j'en fait pas un fromage..:P

enzolyte

« Réponse #10 le: 28 November 2007 09:34:08 »
Citation de: seb451
c'est pas méchant moi je l'aurais jamais le dégroupage et j'en fait pas un fromage..:P
Désolé je voulais pas être aggressif dans mes propos !
Merci quand même pour l'aide que tu apportes...