FMR

Dégroupage Lot et Garonne ?
« le: 26 April 2007 16:10:31 »
Bonjour,

Habitant une commune du Lot et Garonne de 20 000 ames et étant situé sur le trajet des fibres optiques des grands FAI français (A62, SNCF ligne BDX- TLSE, RN 113) , je suis étonné que Marmande ne soit pas dégroupé ni par Free ni par Neuf .
Seule ville dégroupée: Agen avec 2 NRA seulement.
Si quelqu'un a des infos sur le dégroupage du Lot et Garonne ( Marmande, Villeneuve, Tonneins, Nerac, Casteljaloux ...) vous pouvez laisser vos messages dans ce topic.

Bien à vous.

Yoshitslc

Dégroupage Lot et Garonne ?
« Réponse #1 le: 24 November 2007 14:14:38 »
Salut !

Le 47 se dégroupe petit à petit, depuis peu, Neuf arrive avec le dégroupage de Tonneins et Marmande (sur MAR47).

Si tu as Free, et que tu es sur MAR47, ta console devrais t'afficher dans les caractéristiques de la ligne "Dégroupage prévu second semestre 2007", reste à voir si ce sera tenu (il reste encore un mois ;)).

Le truc c'est que le dégroupage n'a pas l'air d'exiter les gens, peu l'attendent et son très bien avec leur 8 méga FT. J'ai publié un article sur le sujet dans le Républicain au mois d'Août, lors de mon "enquête" auprès des collectivités (mairie, CCVG, FT), personne ne savait ce que voulais dire dégroupage. "Il y a d'autres opérateurs qu'Orange ?" ai-je même entendu, d'autres m'ont mentit (La gérante de la boutique Orange "Tous les opérateurs sont disponibles en dégroupage").

Perso j'attent, si début 2008 il ne s'est rien passé du coté de chez Free, je partirait surement chez Neuf.