Rudy73

Depuis le temps qu'on nous le promet ce degroupage, arrivera t'il un jour, il etait sensé etre fait au premier semestre 2007...  à moins que ca soit 2017 ??

Si quelqu'un a des infos je suis preneur !!!! :D

versatis

A quand le degroupage sur Albertville ?? Je désespere .....
« Réponse #1 le: 17 November 2007 19:44:52 »
Citation de: Rudy73
Depuis le temps qu'on nous le promet ce degroupage, arrivera t'il un jour, il etait sensé etre fait au premier semestre 2007...  à moins que ca soit 2017 ??

Si quelqu'un a des infos je suis preneur !!!! :D
Salut je suis sur le nra jea73 je despere aussi  comme toi mait patience sa va venir d icic la fin 2007 j espere enfin courage  et a bientôt.

rital73

« Réponse #2 le: 17 November 2007 21:13:31 »
D'ici 2007 ca semble tout de meme improbable enfin on ne sait jamais.

Belph

« Réponse #3 le: 20 November 2007 03:46:59 »
Je crois franchement qu'on ferait mieux de croire que le père Noël passera dans la nuit du 24 Décembre plutôt que de penser que Free degroupera en fin d'année... C'est plus crédible ! ;)

rital73

« Réponse #4 le: 20 November 2007 07:34:01 »
Oui tout en sachant que free est le FAI qui a le plus degroupé la savoie.

Free semble etre plus interessé par le degroupage en savoie que les autres opérateur.

Belph

« Réponse #5 le: 23 November 2007 07:02:58 »
Proverbe pur Free : Ne remets pas à demain… ce que tu peux faire après-demain (Alphonse Allais) :lol:

ApocalX

« Réponse #6 le: 23 November 2007 09:56:26 »
Quand je vois la carte de prévision du dégroupage de free en Savoie, ça fait peur. Autour de Montmelian ça en ferait une petite dizaine d'ici la fin de l'année, mais il reste moins d'un mois et demi...

xtrmrider

« Réponse #7 le: 24 November 2007 12:39:04 »
Ouai a albertville plus rien ne vas, pour ma part ma freebox a cramer sa fait 3 mois que j'en attend une nouvelle freebox. En attendant je fonctionnait avec un solution de secours avec le client SIP mais depuis 1 mois plus possible de téléphoner a l'international avec le client SIP... J'attend le dégroupage avec impatience en esperant qu'il fera venir une frebox V5...