fragmonster

Dégradation du service sur BAS33
« le: 27 November 2007 07:40:52 »
Bonjour,
Je réside à CENON (33150) et je constate depuis 1 mois ou 2 un forte dégradation du service. Certes mes stats de lignes ne sont pas très bonnes (3200m/53db) mais lorsque j'ai enménagé en début d'année, la TV fonctionnait (TV classique), je pouvais surfer sur le web et enregistrer en même temps.

Aujourd'hui, la TV n'est quasiment plus regardable qu'en TV bas débit et j'ai des déconnexions de plus en plus fréquentes. (avec un chenillard de plus en plus long)

Pourquoi cette perte de qualité? Et c'est de pire en pire. Hier, c'est la téléphonie qui m'a laché.

33doudou

Dégradation du service sur BAS33
« Réponse #1 le: 27 November 2007 13:37:23 »
regarde ta prise ..lamelles faut que cela colle j ai eu probleme sur aqu33

nickole

Dégradation du service sur BAS33
« Réponse #2 le: 27 November 2007 20:49:44 »
Bonjour,

Suivre les indications de ce tutoriel sur http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-deconnexions.html

Assistance technique :

- assistance virtuelle sur http://www.assistancefree.fr

- hotline téléphonique :
  . Freebox only ou dégroupé total : 0892135161 (0,34 euros/minute)
  . Ip/adsl ou dégroupé partiel : 0892135151 (0,34 euros/minute)
  . service abonnements/inscriptions : 1044 (coût appel local)

- par Tchat sur http://www.assistancefree.fr (indisponible jusqu'au 15/12)  

- par email (délai de réponse beaucoup plus long) :
  . aller sur http://www.assistancefree.fr
  . dans le menu de gauche cliquer sur Freebox puis dans les menus déroulants sélectionner votre cas
  . cliquer sur l'enveloppe en bas à droite de n'importe quelle page,
  . renseigner puis envoyer le formulaire.

- sur un des newsgroups de Free (voir http://www.assistancefree.fr/newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox
et le mode d'emploi détaillé sur http://4268.free.fr)
NB : pas de réponse d'un Corp (technicien support de Free) sans n° de ligne ni le week-end

- forums du site aduf.org (renseigner le profil avec les informations de la ligne)

Dans tous les cas fournir :
- les informations nécessaires à l'accès de votre dossier  
- une description brève mais précise et circonstanciée du problème  
- les vérifications effectuées, les conditions et résultat des tests effectués (voir http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-infos.html)

nickole