mickey07

Bonjour,

J'ai reçu ma facture Free de décembre 2008 avec 43 euros pour l'assistance téléphonique!!!
Je veux bien payer quand j'ai une assistance pour des problèmes qui sont chez moi mais je trouve que c'est un vol de payer une assistance pour un service qui n'est pas rendu par l'opérateur.

Le problème est en effet survenu pour plusieurs habitants de mon secteur.
Les différents appels ont permis à Free de détecter où était le problème sur le réseau et de le réparer.
Non seulement le service n'est pas rendu mais en plus il y a une perte de temps conséquente pour permettre de trouver une solution.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème avec Free et avoir pu vous faire rembourser? Si oui quelle est la procédure?

Merci d'avance.

un simple freenaute

Assistance payante pour un probleme sur le réseau Free?????
« Réponse #1 le: 10 February 2009 20:17:32 »
Voilà la page pour les formulaires de réclamation : http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html

Patrice93

« Réponse #2 le: 11 July 2009 11:37:00 »
Citation de: mickey07
Bonjour,

J'ai reçu ma facture Free de décembre 2008 avec 43 euros pour l'assistance téléphonique!!!
Je veux bien payer quand j'ai une assistance pour des problèmes qui sont chez moi mais je trouve que c'est un vol de payer une assistance pour un service qui n'est pas rendu par l'opérateur.

Le problème est en effet survenu pour plusieurs habitants de mon secteur.
Les différents appels ont permis à Free de détecter où était le problème sur le réseau et de le réparer.
Non seulement le service n'est pas rendu mais en plus il y a une perte de temps conséquente pour permettre de trouver une solution.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème avec Free et avoir pu vous faire rembourser? Si oui quelle est la procédure?

Merci d'avance.
Par procédure judiciaire porter plainte, mais c'est long et par certain, il faut avoir tous les arguments dans ses mains. FREE profite de cette situation pour continuer la facturation à ses clients même et surtout lorsque le défaut est chez eux.

Patrice93

« Réponse #3 le: 11 July 2009 11:38:03 »
Par procédure judiciaire porter plainte, mais c'est long et par certain, il faut avoir tous les arguments dans ses mains. FREE profite de cette situation pour continuer la facturation à ses clients même et surtout lorsque le défaut est chez eux.

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 July 2009 14:05:34 »
Je ne comprends pas le but votre intervention ???
Le freenaute demande la procédure de la demande de remboursement chez free.
Et je vois que vous répondez déjà 5 mois plutard pour dire n'importe quoi et l'inviter à entamer une procédure judiciaire alors qu'il n'a pas besoin de tout ça !$
Fais attention la prochaine et lis bien le sujet avant d'intervenir !
Merci de votre compréhension
Cordialement