arion

Et l'erreur code retour 111; qui c'est le cretin ?
« le: 20 November 2007 19:52:01 »
Bonsoir ,

Bien je suis épuisé depuis des mois à booter et rebooter la freebox (bien c'est bon pour mon corps de faire de la gym!).
 Donc je m'intéresse plus avant au gentil affichage : ERREUR CODE RETOUR (111).

Je pourrais passer ma soirée à lire les tonnes de messages datant deja avant de trouver une réponse mais peut être l'un d'entre vous posssede-t-il la reponse et même un lien afin de resoudre ce probleme.

Par avance merci.

Je dois avoué que je commence réellement en avoir assez de Free, ça fait 5 ans que j'ai une box chez eux mais depuis quelques mois c'est de mal en pis. Je pense sérieusement à retourner chez l'operateur historique. Payer oui, mais payer pour que ça marche : après les CGV, les condensateurs, le transfo ...

A chaque fois que je vois leur pub j'ai sérieusement l'impression d'être le cretin !!

Jo.ET

« Réponse #1 le: 20 November 2007 19:54:58 »
Prends un rdv...

ssirK

« Réponse #2 le: 20 November 2007 20:39:16 »
ou ce message est il affiché deja ?

Jo.ET

« Réponse #3 le: 20 November 2007 22:34:54 »
Sur la tv, quand on l'allume :)

lemak42

« Réponse #4 le: 21 November 2007 13:13:41 »
La charmante EVA (assistance virtuelle de free) dit: "Vous m'indiquez que vous avez l'erreur 111 lorsque vous allumez le boîtier HD, pour y remédier, un simple redémarrage du boîtier HD devrait suffire"
Mais vu que tu as fait cette manip, le mieux c'est de prendre un RDV avec un technicien itinérant free :)