Bonsoir à tous,
Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec ma freebox hd, c'est à dire que lorsque je regarde ma télévision, soit l'image se bloque, soit tout devient noir soit j'ai de gros pixels qui apparaissent.
Après lecture de certains sujets qui me semblaient un peu similaires, j'ai effectué les actions suivantes :
1ère : reboot du boitier HD - reste très longtemps à la phase RESEAU avant de passer aux étapes suivantes - le résultat final est toujours le même
2ème : branchement du boitier HD directement sur la freebox - tout se passe bien et en un éclair je me retrouve sur P000 - mais quand je le débranche pour le rebrancher sur ma télévision (ou même sans le brancher d'ailleurs, juste en l'allumant électriquement), il reste bloquer sur la phase RESEAU
3ème : j'ai supprimé des branchements toute rallonge, je branche donc le boitier HD directement sur une prise électrique, j'arrive après plusieurs essais à obtenir le P000 mais je rencontre toujours les mêmes soucis d'image qui se bloque.
Actuellement, j'essaie d'avoir les infos ADSL sur ma télé mais l'image est bloquée avec la barre d'Etat : ETAT, ADSL, RESEAU, WIFI.... depuis 10 bonnes minutes
Je n'utilise pas d'hallogène, ni de micro onde ni d'appareil en wifi en dehors du boitier HD. J'utilise sur mon pc qui est connecté directement au boitier principal FREE, ADSLTV et cela fonctionne correctement sans aucun problème ainsi qu'internet et le téléphone.
Voilà tout ce que je peux vous dire, donc merci de votre aide
N'hésitez pas à me poser des questions car je ne sais pas quelles autres informations je pourrais vous indiquer et surtout, s'il vous plait, si vous souhaitez plus d'info, merci de me dire où les trouver car j'avoue n'avoir jamais eu jusqu'à présent de problème donc je n'ai jamais eu à me plonger dans le 'technique'...
Un grand merci
Snow