Bonjour,
utilisateur de freebox HD depuis bientôt un an (sans problème),
j'ai fin décembre été victime du problème erreur 50 /51.
Je confirme qu'avec la connection Ethernet ça fonctionne, mais pas en Wifi.
Les multiples hard-reboot n'étant pas plus efficaces qu'un pêt sur une toile cirée,
j'ai par ailleurs constatés que plusieurs forums proposaient une mise hors tension pour 24/48 h,
je trouvé ça étonnant, mais bon, devant partir une semaine en vacances, j'ai débranché la freebox adsl et la freebox HD.
A mon retour, une semaine après, on rebranche la freebox adsl, puis la freebox HD avec le cable ethernet,
puis on débranche le cable ethernet et l'alimentation de la freebox HD, et on rebranche l'alimentation, et là c'est le bonheur ça fonctionne à nouveau en wifi.
PS j'ai constaté que le cable ethernet doit être débranché aussi du coté freebox HD, car sinon au démarrage, le test WIFI 1/8 à 8/8 ne part pas. (j'avais fait des tests en débranchant uniquement du coté Freebox adsl, et ça ne fonctionnait pas).