Salut à tous,
J'essaye d'utiliser les fonctionnalités "appel en instance" et "double appel" mais j'ai des soucis avec les combinaisons de touches.
Si je suis déjà en communication et que quelqu'un m'appelle, j'ai bien le signal, je tape R2 pour mettre la première communication en attente et passer à la deuxième. Le passage d'une communication à l'autre marche bien avec R2, mais lorsque l'un des correspondants raccroche avant moi (avant que je fasse R1), alors je n'arrive plus à reprendre l'autre communication (ni avec R1, ni avec R2).
Dans le cas où j'entends le signal d'arrivée du deuxième appel, mais que ce deuxième correspondant raccroche avant que je tappe R2, alors je perds simplement la première communication, comme dans le cas précédent. Ni R1 ni R2 ne permettent de reprendre la première communication.
Dans le premier cas comme dans le second, le correspondant de la communication restante est en attente tant que j'ai pas raccroché.
J'ai l'impression que ça vient du fait que puisque dans les deux cas, il n'y a plus qu'une seule communication en cours (soit la seconde a terminé, soit elle n'a même pas commencé), la freebox interprète R1 ou R2 comme R+numéro. :/
J'ai demandé à un ami aussi client freebox de tester de son côté et il observe la même chose. Nous avons des téléphones différents (moi j'ai un Siemens Gigaset A100).
Sommes-nous les seuls dans ce cas ?