sabrewulf

Câblage ADSL Max Finis mais ...
« le: 01 December 2005 14:02:50 »
Voilà je viens de recevoir un mail de free me disant que le câblage de ma ligne en IP/ADSL Max est finis depuis hier, après un mois d'attente.
Or j'ai toujours ce rectangle clignotant malgret les reset et hard reset, j'ai envoyé un mail au support de Free pour savoir ce qu'il en était. Faut-il attendre encore un peu et dans ce cas ai-je encore le droit d'utiliser la connexion de secour ?

Enfin je sais que ça tombe au mauvais moment vu les problème actuel je suis en ip fixe et mon @ IP est en 81.56.xxx.xxx je sais pas si cette plage est très touchée ?

Enfin si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 01 December 2005 15:56:47 »
Bonjour

oui , vous avez le droit a la connextion de secours.

Vous avez essayé avec un autre modem ?

sabrewulf

« Réponse #2 le: 01 December 2005 17:27:54 »
Merci de votre réponse :)

J'ai essayer avec un modem Speedtouch 330 qui me donne une erreur 721

Se que j'avais avant que le cablage soit finis

Donc erreur d'enregistrement sur le DSLAM ou ligne mal câblée ?

Merci encore

Edit : bon je suis tombé sur un sympathique technicien qui m'a confirmé ce que je redouté France telecom m'a cablé chez un autre opérateur et que le maximum sera fait pour y remédier d'autant qu'il a trouvé que j'avais déjà suffisament attendu c'est bien qu'il s'en soit apperçut sans que je lui dise ;)
Par contre ce qui m'etonne c'est les delais car il m'a bien dix que cela pouvais être fait dans la demi-journée comme ça pouvait prendre 10 jours au maximum ce qui me parrai assez important comme marge non ? enfin je supose que c'est avant tout dut de l"'emploi du temps" des techniciens :lol: