SAMSON

Bonjour,
Je suis en Freebox dégroupé total sur numéro inactif avec une FREEBOX HD et depuis l'initialisation de la connexion et la création de mon n° de téléphone (il y a plus d'un mois),j'ai le message "le N° que vous avez demandé n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir" lorsque je compose le n° FREE 09 50...
Mon n° de téléphone 09 50 apparait pourtant bien dans ma console de gestion. Je n'ai pas de pb particulier pour l'accès internet sinon.
Merci de vos éclaircissements.

nytral

Le N° de téléphone de ma ligne Free n'est pas accessible
« Réponse #1 le: 09 November 2007 07:35:23 »
Pareil pour moi en 09 50 .. je n'ai pas de tonalité sur la freebox même si 'service téléphonique OK' et que le téléphone sonne via l'interface. Ce matin je peux quand même faire des appels sortants via un boîtier SIP, mais mon numéro FT porté ainsi que le 0950 ne sont pas en service dixit le message reçu lorsqu'on les compose. Je présume qu'il est préférable de poster sur les forums de l'ADUF ou des  freecorps sont en mesure d'agir?
Merci.

Gromeul

Le N° de téléphone de ma ligne Free n'est pas accessible
« Réponse #2 le: 12 November 2007 13:31:22 »
Bonjour!Freebox V5 fraichement arrivée, internet et TV OK  mais pas de téléphone ni en entrant ni en sortant :( ...pas de tonalité rien du tout nada, une idée?Merci

nytral

Le N° de téléphone de ma ligne Free n'est pas accessible
« Réponse #3 le: 12 November 2007 15:07:38 »
Faut juste être patient quelques jours... tout vient à point à qui sait attendre :)