FREE

La prime aux clients fidèles
« le: 09 November 2007 14:17:36 »
7.26 € dans la facture de novembre 2007 pour 00:28:53 d'appels passés vers un mobile en novembre 2006 - vous avez bien lu - 2006

Reflexion faite, il s'agit d'appels entrants renvoyés (renvoi activé par la console de gestion) pendant l'interruption de la ligne de l'abonnement concerné entre le 14 et le 21 novembre 2006!

(Au fait ça serait pas idiot que la facturation détaillée mentionne qu'il s'agit de renvois car un an après on peut avoir oublié ...)

Ca doit être une prime de fidelité. Nous ne perdrons pas notre temps à demander le remboursement de l'abonnement au prorata temporis pour cette interruption au moyen du formulaire:

http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-connexion.pdf

car là on nous retorquera sûrement que la prescription ne fonctionne que dans un seul sens! D'autres appellent ça la "double peine"!

dral

La prime aux clients fidèles
« Réponse #1 le: 09 November 2007 16:52:55 »
Tu m'as tué !!!!!!!!!!!!!