froud

C'est encore la mer*e sur LEM34 !!!
« le: 27 November 2005 11:07:56 »
Et allez, depuis quelques jours, débits en chute libre, réponse aux requêtes sans issue, et tjs les coupures avec le téléphone et un son de mauvaise qualité.

Ms qu'est ce qu'il se passe encore avec ce NRA bordel ??? Free va t il enfin finir par faire qqch afin de respecter ses obligations contractuelles ?? Est ce que je paie ma facture quand bon me semble moi ???

Si qqun de bien placé avait la bonté de faire remonter l'info ou si d'autres aboonés pouvaient confirmer ces nouveaux problèmes. Le ras le bol va me faire sortir de mes gons définitivement !!:mad:

MaPcOo

« Réponse #1 le: 27 November 2005 11:50:49 »
ne te fait pas de souci c'est toujours pour la même histoire...
la CIPA qui est saturée encore plus apparemment!

froud

« Réponse #2 le: 28 November 2005 13:25:48 »
Bon, on est revenu sur des valeurs plus normales ajd, espérons que ça dure.

Pr ton explication MaPcOo je comprends, il est dommage seulement que ce soient les abonnés payant 1 service qui en patissent. Si j'étais aussi défaillant que Free pr payer mes factures, ils seraient sans pitié avec moi. Alors que qd il s'agit à eux de remplir leurs obligations, il n'y a rien à dire, c'est comme ça. Ca me gonfle que ça marche tjs ds le meme sens...

hal9010

« Réponse #3 le: 28 November 2005 16:32:30 »
Tu es revenu à des valeurs plus normales ? c'est à dire ?

parce que sur Mauguio, Carnon, Lattes .... c'est toujours à 2ko/s (CAR34)

La chiot-line de Free répond qu'elle ne peut pas répondre par suite d'encombrement (Le RTC aussi sature ?)

Alors qu'un simple message d'alerte sur leur site, aurait au moins permis à certains de comprendre, et de ne pas passer leur temps à tenter de joindre cette hot-line pour de toutes façons n'avoir aucune réponse.

Bref, nous sommes pris pour des c.. qui ne comprennent rien et à qui il faut continuer de dire que tout va bien, mais que les prochaines versions de la FB seront capables de vachement de trucs sympas.

Bientôt ils vont nous demander de regarder TF1 pour que notre cerveau soit encore plus réceptif aux annonces vaporware.

Dormez braves gens, tout va bien.

J'ai rarement vu un fournisseur d'accès se foutre autant de la gueule du monde. A une époque ou j'étais chez Wanadoo (qui ne sont pas des pointures non plus), au moins on avait accès à un niveau 2 ou quelqu'un comprenait... (même si ça ne résolvait pas grand chose)

froud

« Réponse #4 le: 29 November 2005 08:44:12 »
J'étais descendu de 500ko/s à env 40ko/s (OK c'est pas 2ko/s comme vs non plus), et des temps de réponse horribles.
Depuis hier, je n'ai pas retrouvé mes 500ko/s, ms je suis remonté aux alentours de 400.
Pr le reste de ton message, je suis OK évidemment, c'est vraiment lamentable d'avoir une telle relation clientèle, à croire que c'est ainsi que cela doit fonctionner mntnt...

En ts cas, pr ma part, je n'ai pas eu de synchro subitement pendant 1 mois et demi (entre autre), sans explication rien, avec les conséquences financières habituelles et gonflantes. T'inquietes pas qu'ils ont eu droit à leur lettre recommandée, et qu'ils ont interet à y donner 1 suite tres favorable pr moi.

Pr les reste, bon courage à ceux qui ont encore ces problèmes !

hal9010

« Réponse #5 le: 29 November 2005 09:35:25 »
Heureux de voir que ça s'arrange pour toi. J'espère que ce n'est pas du au seul hasard...

Ce matin j'ai tenté de joindre la hot-line...

1er appel "plus de 10mn d'attente" (ok, je patiente...)
et bien au bout de 14mn, une sonnerie, puis le vide complet, personne.....

2ème appel "plus de 10mn d'attente" (ok, je suis têtu, j'insiste)
cette fois ci j'ai attendu 17mn avant de me faire raccrocher au nez....

3ème appel : "en raison du grand nombre d'appel, nous ne pouvons donner suite"....

Avec mon appel de vendredi, j'en suis à plus d'une heure de comm pour joindre la hot-line

Y'en a RAS LE BOL.

Un recours en justice s'impose, reste plus qu'à trouver un avocat digne de ce nom.

froud

« Réponse #6 le: 29 November 2005 09:52:28 »
La semaine dernière, ils ont parlé de l'hémoragie de clents chez FT, grace au dégroupage. Que du bien, ms le bémol : quid du service des FAI qd on a un pb... Réponse de M. Boukobza : les hotlines se sont largement améliorées, les délais d'attente sont désormais de 3/4 minutes grand maximum. Soyons dc rassurés !! J'ai bien rit, ms je n'allais pas claquer de thunes pr vérifier !

Et manifestement ce n'était une fois de plus que mensonge...