fil2001

Bonjour,

Mes parents souhaitent passer en dégroupage total sachant qu'ils sont en freebox only depuis pas mal de temps.

J'ai vu sur le site : http://francois04.free.fr, que la commune où ils sont (VIN38), est dégroupée totalement depuis 4 mois. J'ai même testé leur numéro sur le site de free et ils peuvent bien passer en dégroupage total (télé...)

J'ai contacté free à plusieurs reprises, mais les réponses sont floues et ils font comme si ils n'en savaient rien. Sur la console, il n'y a pas de lien pour migrer. Quand pourront-ils le faire? y-a-t il un moyen d'accélérer les choses? Est-ce que la migration est gratuite?

Bref si quelqu'un peut me filer des infos ou accélérer les choses chez free je vous en serai très reconnaissant.

Merci

fil2001

migration freebox only vers degroupage total (compliqué!)
« Réponse #1 le: 02 October 2009 13:25:50 »
Finalement un coup de chat + tel et j'ai enfin ma réponse par free (je pense que cela peut intéresser des gens) :

La zone où ils habitent est en dégroupage total depuis hier.
La console de gestion est passée en mode construction de ligne - actuellement étape 4 (C'est assez troublant car c'est une ancienne date qui est affichée - celle qui correspond à la construction de la ligne en 2007, allez savoir pourquoi).
Dès que la ligne sera construite, il faudra aller sur la console pour commander le renouvellement de la freebox V4 en V5 (ceci n'est pas effectué automatiquement). Ceci étant payant en fonction de l'ancienneté.

A+