jcperonne

boitier HD
« le: 29 October 2007 10:32:07 »
j'ai installer ma nouvelle freebox ADSL sans problème , j'ai activé le boitier HD avec le cordon ethernet , toutes les étapes jusquà "rocken roll" ; mais quand j'ai installé le boitier HD près de la télé dans la pièce à côté; le boitier s'arrête au wifi 4/8 ???et ne va pas jusque " rocken roll"...
j'ai refais la manoeuvre d'activation en appuyant sur le bouton " free" de la télécommande et suis arrivé jusqu'à la chaîne 001.
Mais quand je refais la manoeuvre avec la télé le wifi se bloque au wifi 4/8...
que dois-je faire , merci de m'éclairer...

sebastopaul

boitier HD
« Réponse #1 le: 29 October 2007 10:47:14 »
déjà tu va débrancher ton boitier hd ensuite tu le raccorde en éthernet et ensuite sur la façade avant tu as 5 boutons tu appuies sur celui du milieu et sans le relacher tu rebranches le secteur et des que le voyant rouge  se rallume tu laches le bouton et tu attends que le firware se réinstalle ensuite tu fais un essai pour voir si en ethernet la télé fonctionne ensuite tu arrets ta freebox avec la télécommande tu débranches le courant en suite le cordon ethernet apres tu rebranche le cordon péritel et l'alime ensuite ça peut te paraitre con ce que je te dis mais elles sont tellement sensible ces boiboites

j'ai remarqué pour l'avoir vu que le fait de mettre le boitier HD pres des enceintes d'un téléviseur pouvait bloqué la procédure

sebastopaul

boitier HD
« Réponse #2 le: 29 October 2007 10:52:22 »
donc il faut les booster mais attention à ton forfait de plus essai le 08 92 13 51 61 si tu l'a pas déjà fait y a moins d'attente et ils semblent plus éfficaces......a voir merci de nous tenir au courant

jcperonne

boitier HD
« Réponse #3 le: 29 October 2007 11:02:51 »
tu me dis " tu fais un essai pour voir si en ethernet la télé fonctionne  " ; mais mon cable ethernet n'est pas assez long pour aller jusque la télé ...

Youpil

boitier HD
« Réponse #4 le: 29 October 2007 11:59:02 »
Citation de: jcperonne
tu me dis " tu fais un essai pour voir si en ethernet la télé fonctionne  " ; mais mon cable ethernet n'est pas assez long pour aller jusque la télé ...
Bonne question ! Grave non ?