tibops

Bonjour a tous,

J'ai la nouvelle freebox apre sun demenagement sur toulouse... ca arche plutot bien, ee si j'avais quelques bugs au niveau de la tv. Je suis passé en mode serenité, ca psse mieux. J'ai vérifié si il y avait des condensateurs dans les prises tel mais j'ai rien.
J'ai quand meme encore deux soucis :
Au niveau de la freebox, de maniere aleatoire j'ai la free qui deconecte et reconnecte environ 8 a 10 fois par jour, y a plus genenant qua ca ca ca reconecte vite mais qd meme chiant quand y a du telechargement.
Ensuite au niveau de la freebox tv j'ai le disque dur que j'entends rebooter toutes les 10, 15mn environ..

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ca tout simplement?

Merci

tibo

un simple freenaute

free reconnecte souvent et frebox tv disque dur reboot souvent aussi
« Réponse #1 le: 27 October 2007 14:04:12 »
Pour le DD, il s'active pour mesurer la température réguler le ventilateur. Rien à faire donc.
Concernant les désynchronisations de la Freebox ADSL, c'est anormal. Mais il semblerait que ça ne se produise pas lorsque la TV est allumée... Je me trompe ?

tibops

« Réponse #2 le: 27 October 2007 22:35:46 »
Ok
en ce qui concerne la freebox, je ne crois pas que ca se produise quand la tv est allumée..? une explication?

Kalel

« Réponse #3 le: 29 October 2007 16:43:16 »
Tout d'abord bonjour à tous,

Pour moi ma Freebox fait la même chose, chenilard, affichage de l'heure, 10 à 15 minutes après : deconnexion…
et quand la Freebox HD est allumé (pour regarder la télé) il y a plus ou beaucoup moins de deconnexion…

Cela me fait ça que depuis mon retour de vacances (le 25-10-07)

Voilà 2 ans que je suis abonné et il n'y avait jamais eu ce problème…

Merci de votre aide
Kalel