cissou 13

modalités pour passer de cegétel à free
« le: 28 October 2007 16:59:57 »
Salut,
je n'ai pas trouvé ma réponse dans la fonction recherche (j'ai peut-être mal cherché?) aussi si quelqu'un peut me renseigner.
je viens d'inscrire mes voisins chez Free en DT, ils étaient chez Cégétel en DT aussi, doivent-ils envoyer un courrier à Cégétel pour la résliation ou Free s'en occupe?
pour FT je sais que Free le fait (ça a été le cas pour moi) mais pour un autre FAI?
merci de vos réponses, je ne voudrais pas le faire faire un c......ie

sebastopaul

« Réponse #1 le: 28 October 2007 17:52:52 »
s'ils sont pas à payer 1 mois double ils attendent que leur connexion soit activé par free et ensuite ils peuvent résilier neuf par contre ils paieront 30€ à neuf pour rien mais devraient pas etre coupé plus de 2 à 3 jours

cissou 13

« Réponse #2 le: 28 October 2007 18:33:34 »
Merci seb mais le problème c'est que ça ne répond pas complètement à ma question:
est-ce qu'ils doivent faire un courrier de résiliation à cégétel ou non?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 28 October 2007 18:57:26 »
oui ils doivent envoyer un courrier de résiliation à  neuf en recommandé avec accusé de reception mais je ne connais pas les modalités et surtout bon courage car ma voisine à résilié chez neuf elle a eu réponse comme quoi il avaient pris note  et que son contrat était résilié mais dur dur chez eux elle reçoit toujours des factures tous les deux mois de 69,80€ dur dur heureusement qu'elle a fait opposition
voilà et si ils sont pas a 30€ qu'ils attendent que free est activé la ligne avant d'envoyé la lettre et surtout de ne pas envoyer le modem avec attendre que neuf envois un courrier pour la restitution du matériel