TrueBenja

pb de distance avec tca83
« le: 08 February 2008 16:47:54 »
bonjour

etant à plus de 4300m du dslam auquel je suis connecté et ayant du coup de fortes pertes dans ma ligne téléphonique, il m'est impossible de beneficier totalement du service tv

savez vous si il est prévu d'ajouter des dslam sur toulon (coté toulon ouest les routes/les moulins) pour réduir la distance entre les abonnés et leur central téléphonique ??

ou étant à moins de 2km du dslam de la comune voisine, est il possible de demander à ce que l'on change le raccordement de sa ligne d'un central à l'autre ?  :D

bidule35000

« Réponse #1 le: 08 February 2008 17:05:36 »
ajouter des dslam ne servira a rien a part augmenter le nombre d'abonnés potentiels... ta ligne de cuivre ne changera pas de longueur....

seule solution : installation d'un nra-HD ( c'est assez rare pour le moment dans les zones ou il n'y a pas d'abonnés non eligibles )

changer de central il doit y avoir meme pas 100 cas en france par an .... et c'est pour cause de manque de place et sous reserve de disponibilités techniques...

en resumé : la tv pour toi c'est pas avant 2 ou 3 ans au mieu .... ( j'ai bien di au mieu )

TrueBenja

« Réponse #2 le: 08 February 2008 17:36:26 »
ce qui est dégeulasse c'est que mon voisin du dessus est connecté au mm dslam et quand on regarde ses caracteristiques de ligne il a 700m de moins de cablage entre chez lui et le centrale téléphonique, c'est à dire qu'appeerment il n'emprunte pas le mm chemin que moi pour sa connection

et la différence se fait recentir sur son débit ! et donc sur la tv... :( le monde est injuste