fer91

Migration vets dégroupage total très long sur fer91
« le: 17 October 2007 22:38:47 »
Bonjour,

Etant en configuration IP ADSL chez Free sur le NRA FER91, j'ai demandé à passer en dégroupage total depuis début sept 07.
Depuis, je n'ai plus accès à la gestion de mon compte Free, et rien de bouge !!!

Combien de temps faut-il attendre pour passer en dégroupe totale?

Le support, quand on arrive à l'avoir !, me dit que je dois recevoir une lettre d'information de France Télécom avant l'action....

Avez-vous des infos sur les délais de migration?


Merci

fbxfan

Migration vets dégroupage total très long sur fer91
« Réponse #1 le: 18 October 2007 12:52:31 »
Citation de: fer91
Bonjour,

Etant en configuration IP ADSL chez Free sur le NRA FER91, j'ai demandé à passer en dégroupage total depuis début sept 07.
Depuis, je n'ai plus accès à la gestion de mon compte Free, et rien de bouge !!!

Combien de temps faut-il attendre pour passer en dégroupe totale?

Le support, quand on arrive à l'avoir !, me dit que je dois recevoir une lettre d'information de France Télécom avant l'action....

Avez-vous des infos sur les délais de migration?


Merci
Si vous savez quelle est la capacité d'un mini-DSLAM (je m'en souviens plus, ça doit être vers 300 ou 400) et si vous savez si le DSLAM FER91-1 est un mini-DSLAM ou un normal, alors vous pourrez savoir d'après http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=FER91 si ce dernier est saturé ou non. S'il est saturé, vous pourrez l'attendre longtemps votre dégroupage, le temps qu'il trouve la place et le temps d'en installer un second...

fer91

Migration vets dégroupage total très long sur fer91
« Réponse #2 le: 24 October 2007 21:51:36 »
Bonne nouvelle ce soir, mon compte vient de passer à l'étape 3.
Cela bouge....

Il faut être patient....

A suivre