Felt

Problème reception TNT + problème péritel
« le: 23 October 2007 13:04:40 »
Bonjour,
Je possède la Freebox HD depuis peu, étant trop loin du relais, je ne peux pas recevoir les chaînes offertes via la free hd. Etant relié à une Antenne collective, je ne reçois pas non plus la TNT.
Serait-il possible de recevoir la TNT convenablement avec une Antenne d'intérieur en la reliant sur ma freebox puis ma FREE sur ma TV?
De plus Je rencontre un problème au niveau de ma connexion à la TV de ma FREEHD. En effet, lorsque je la met sur une multiprise (*3) péritel, ma freebox ne s'affiche pas, alors que quand je la met en directe, je ne le rencontre pas. Le problème c'est que j'ai Un lecteur DVD + 1 canalsat à connecter via cette Péritel, comment dois-je procéder????
Help me, je suis au bout du rouleau!

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 23 October 2007 16:01:01 »
L'antenne intérieure suffit amplement; mais théoriquement, l'antenne collective aussi.

S0c7

« Réponse #2 le: 29 October 2007 10:04:34 »
Bonjour, essaye d'arreter complètement Canasat, par le bouton de mise hors tension (plus d'affichage) car le décodeur en veille envoie un signal sur la péritel qui doit bloquer celui de la freebox. Le mieux serait d'avoir un boitier de répartition péritel avec bouton de selection, qui chez moi à résolu le Pb