dempsey

freebox hd
« le: 18 November 2007 14:10:41 »
bonjour a toutes et tous
voila ,j'ai installe mon nouveau boitier adsl puis le boitiers hd,apres quelques peripeties,je suis arrive a avoir les chaines de tv,mais l'image restait fige,rendant tres difficile,la vision des programmes.
j'ai donc decider de hard rebooter mon modem,puis j'ai fais la meme chose avec le boitier hd,mais je pensais que comme le boitier adsl,il fallait le faire quatre ou cinq fois,maintenant,mon boitier hd reste bloquee,sur frebox,quand je le reboote,connecte avec le cable ethernet,il passe les cinq etapes ,s'eteind puis repasse les cinq etapes etc...
quand j'enleve le cable ethernet,et que je reboote il s'arrete a l'etape 1 je n'ai plus le 00,et la hd,ne repond plus a la telecommande
comptant sur vos lumieres
dempsey :rolleyes:

dempsey

freebox hd
« Réponse #1 le: 18 November 2007 15:07:36 »
desole,de voir que mon cas pose probleme
dempsey

sittingnem

freebox hd
« Réponse #2 le: 19 November 2007 20:07:36 »
Recommence dans le calme par tout débranché et rebranche les câbles ethernet.
Puis essaie ça :

1) Réinitialisez votre boitier ADSL
- Débranchez la freebox ADSL électriquement
- Rebranchez-la
- Attendez que l'afficheur s'allume
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition de "88:88"
- Répétez cette opération quatre fois de suite pour réaliser ce que l'on appelle un "hard reboot" (pas obligatoire à mon avis)
Ainsi, la freebox se mettra à jour, vous le verrez en observant une ligne de 4 traits horizontaux qui balaient l'afficheur lors de son cycle.

2) Réinitialisez ensuite votre boitier HD
(le boitier ADSL et le boitier HD doivent être reliés via le câble ethernet)
- Débranchez électriquement le boîtier HD
- Le rebrancher tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade
- Relâchez le bouton dès que vous observez l'apparition du mot "FIRMWARE"

Le boitier devrait alors afficher toutes les étapes de mise en route ainsi que les phases d'initialisation des services.

Tu peux faire un tour sur http://bugs.freeplayer.org il y a plein d'infos.