baro

skype et free!!!!???
« le: 18 October 2007 19:56:49 »
:(   skype s'invite!
bonjour à tous
V'la ty pas que j'ai téléchargé skype, et quelle surprise quand je me connecte à mon interface de gestion pour consulter mes consommations téléphoniques en cours... des icônes de drapeaux des pays étranger que j'ai appeler, et des infos bulles skype..... dans mon interface de gestion!!!!!! à moi qui m'appartient ( logins et mots de passes sécurisés!!!) bon si cela vous arrive aussi, que fait-on????? Allo, FREE c'est quoi ce "bins" . Infiltré par skype?
  merci de me désinquieter.

nickole

skype et free!!!!???
« Réponse #1 le: 18 October 2007 20:05:57 »
D'abord bonjour,

Ensuite pas de panique ! Quand on a installé Skype les numéros de téléphone s'affichent au format Skype pour tout le monde ;)

nickole

baro

skype et free!!!!???
« Réponse #2 le: 18 October 2007 22:47:01 »
merci nickole de me répondre mais je crains, que les communications qui étaient gratuites avec free ne le soient plus! j'ai essayer d'appeler un N° UK et on me dit que c'est un N° surtaxé, que je n'y aie pas accès etc....de plus j'ai des problèmes avec skype car j'ai une carte son TERRATEC et j'ai de nombreuses déconnextion avec ma clef flash USB... voilà, fini de chialer, beaux rêves à tous. Baro

nickole

skype et free!!!!???
« Réponse #3 le: 19 October 2007 09:45:54 »
Les n° surtaxés ne sont pas gratuits et ceux quelqu'uns sont accessibles depuis une ligne Freebox.
Leur liste est dans les conditions spécifiques de la téléphonie, mais je doute qu'un n° aux US y soit ;)

nickole