Stefsss

Problème sur AUC31
« le: 10 October 2007 18:29:56 »
Bonjour à tous,

Voilà, comme beaucoup d'autre personnes, il m'arrive envirion tout les 2 mois d'avoir des gros problèmes de connection.
Je m'explique, en effet, environ tout les 2 mois, et ceux pendant une période de plus ou moins 3 - 4 jours, ma freebox se déconnecte toute les 5 minutes, voir jusqu'a toute les minutes (CF l'opérateur Hotline Free)
Bien évidemment, en bon vendeur qu'ils sont, les opérateurs que j'ai tout les 2 mois au téléphone me proposent de m'envoyer des techniciens, mais pas de change, une personne de mon entourage travaille effectivement en tant que technicien :) Et rien a re-dire sur mon installation.
J'aimerais donc savoir, si vous aussi, comme moi, vous avez des problèmes de connections ou plutôt de DEconnection sur vos lignes.
De plus les caractéristiques de ma lignes sont pitoyables lorsqu'on voit la proximité à laquelle je suis du NRA...
Jugez par vous même...

Ligne téléphonique 05 62 ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : AUC31
Longueur : 664 mètres
Affaiblissement : 9 dB

Votre adresse IP/masque   **.***.*** / 24
Passerelle (gateway)   **.***.**.***

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** **

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM auc31-1 ligne 6 / 4 / 6 (3)
Uncompatible line conditions   0
Unselectable operation mode   0
Spurious atu detected   0
No lock possible   0
Forced silence   0
Protocol error   0
Timeout   0
Attainable bitrate   945 kb/s (up)    22504 kb/s (down)
Capacity occupation   0 (up)   0 (down)
Chan data Interleave   16916 (far)   945 (near)
Chan data Fast Path   0 (far)   0 (near)
Attenuation   8 dB (up)   18 dB (down)
Noise margin   9 dB (up)   8 dB (down)
Output power   -1 (up)   17 (down)
      Interleave
  Fec   357551407 (far)   0 (near)
  Hec   20 (far)   0 (near)
  Crc   25 (far)   0 (near)