Intéressant tout ça : j'ai un pote qui a déménagé dans Aix en août et qui a perdu Free en route car l'installation dans son nouvel appartement n'a jamais fonctionné et au bout de 15 jours de renvoi de balle de la part de la hotline, il a résilié au profit de Orange qui a fonctionné en moins de 3 jours sans aucune coupure.
De plus, ma mère qui est boulevard Carnot, sur AX213-1 n'avait pas de soucis particulier à part quelques pertes de synchro ponctuelles jusqu'à cet été et depuis son retour de congés, plus assez de débit pour la télé. Nous avons basculé vers une Freebox HD pensant que ça venait des changements d'encodage des flux et depuis plus de synchro avec la nouvelle box. Ca se déconnecte sans cesse. Du coup elle craque !
Pour contacter le support je suis passé par Assistance / FAQ / Assistance en direct et après avoir bien répondu aux questions un ticket d'incident a enfin été pris en compte... alors que par téléphone ils font la sourde oreille. C'est gonflant ces hotline.
quoiqu'il en soit France Télécom serait intervenu et aurait corrigé quelque chose sur la ligne, mais toujours rien côté synchro, même si les coupures ne se font plus toutes les minutes mais que ça peut tenir 3 ou 4 avant de resauter.
C'est quand même fou que ça ait fonctionné plusieurs années sans problèmes et que là, de retour de vacances, ça puisse plus tourner du tout... et d'avoir l'impression de pas être les seuls concernés par ce soucis sur Aix.