foudasie

Le tel ne passe plus sur la Chine
« le: 13 October 2007 13:53:08 »
Bonjour,

Depuis que je suis rentré de vacance, je n'arrive plus à téléphoner en Chine.
Le numéro n'est pas joignable ....
Je viens de revalider les nouvelles CG.
Il n'y a pas de raison apparantes. J'utilisais le tel toutes les semaines sur la Chine sans probleme.
Je vais contacter la Hot line par Tchat mais j'ai peux d'espoir.
quelqu'un à t' il le meme probleme.
Merci

thecraft

« Réponse #1 le: 13 October 2007 15:42:03 »
Salut,

Exactement le même problème chez moi.:mad:
Impossible de téléphoner sur la chine (fixe et portable)

le problème est présent depuis hier seulement (12 octobre),
j'ai validée les dernière CGV il y a qq jours seulement (pour avoir les 70 pays dans le forfais)

A suivre....

thierrymars13

« Réponse #2 le: 13 October 2007 15:53:09 »
Bonjour,
+1
moi aussi ca fait deux semaines que j'ai le meme soucis :(

kof2006

« Réponse #3 le: 13 October 2007 19:48:50 »
Il n'y a pas que vers la chine. Ils nous bloquent le téléphone vers l'étranger en nous obligeant à signer leur nouveau contrat.

Ils n'ont pas le droit de nous obliger à signer le nouveau contrat !
Je rappele que le contrat que j'ai signé inclus déjà l'appel vers l'étranger gratuit ! Donc ils n'ont pas le droit !

Je vais contacter l'association consommateur.

Carolina

« Réponse #4 le: 14 October 2007 11:34:23 »
Idem, je ne peux plus appeler vers la Chine... à ma connaisance, c'est depuis ce matin, mais je n'ai pas essayé d'appeler hier. Le week-end dernier ça marchait sans problème vers la Chine, et hier soir sans problème vers le Portugal. Par contre, niet pour la Chine. Nous avons validé les nouvelles CGV il y a déjà un bon moment.
Personne n'a de nouvelles de l'assistance (hé hé hé) technique de Free? Leur ligne spécifique pour le dégroupage total est injoignable, j'ai donc appelé le 3244 qui me recommande la panacée universelle: hard reboot. ça a déjà marché pour quelqu'un ici ?

thecraft

« Réponse #5 le: 14 October 2007 16:45:25 »
Toujours rien chez moi,

Mon frère a testé de chez son FAI NEUF est même verdicte, il lui est également impossible d'avoir un numéro Chinois. :|
Il semblerai que FREE ne soit pas forcement responsable des problèmes de VOIP vers la Chine.

Skype out Marche t'il vers la Chine ?

zhangzhanming

« Réponse #6 le: 15 October 2007 09:12:22 »
Bonjour,

Je vous joins pour donner mes teimoignages.
En fait, depuis le minuit du 12-13/10, on a déjà constaté ce problème. Et par la suite , j'ai eu aussi pas mal des amis qui me disent qu'ils ne pouvaient plus joindre la Chine au bout de la file aussi bien pour les fixes que pour les mobiles. Aussi bien ceux qui ont signée la nouvelle CGV, que ceux qui n'ont pas. Au cours de ce weekend, j'ai recu également des infos qui me disent qu'avec NeufBox, c'etait aussi difficile.

Par contre Skype marche.

J'ai téléphonné à hotline Samedi, on m'a promit de faire le rapport.
Dimenche soir, au Lundi matin , j'arrive à me connecter avec la Chine.
Mais, il y a quelques heures, le problème revient.

Je ne sais pas où est l'origine de problème, en tout cas, pour l'instant, la communication avec la Chine ne passe pas bien.

zhangzhanming

« Réponse #7 le: 16 October 2007 21:40:28 »
C'est bon maintenant, tout revient normal.