matheousse

voila je vient tout juste de passer en degrouper chez free, mais depuis hier matin plus de telephone, je suis injoignable, et je ne peut joindre personne avec mon fixe, pas de tonalité et mon numéro n'est plus attribué.

j'ai branché mon telephone sur ma freebox avec reboot et tien j'ai bien un numero attribué en 09, mais quand j'appelle depuis mon portable ce numéro tt comme l'ancien n'est pas attribué.

je peut surfer et regarder la télé par contre.

cependant l'autre souci c'est je crois que j'ai omis et j'en suis pas fier car je met mes parents dans l'embaras d'avoir demander la portabilité de mon ancien numéro de telephone.......
pour moi c'été tellement evident que je veuille garder mon ancien numéro, quelle est l'interet de ne pas faire la portabilité....

mon principal souci actuellement et de recuperer le plus rapidement possible mon ancien numéro......

quelle est la solution la plus rapide? je crois que le mieu c'est que je résili directement de free et que je redemande ensuite a france telecom de me rebrancher chez eux avec mon ancien numéro.... :(

nickole

problême degroupage totale : pas de telephone, pas de portabilité?
« Réponse #1 le: 13 October 2007 09:02:14 »
Bonjour,

Contactez très vite Free, c'est peut-être rattrapable ...