wallice

Dégroupage Nantes et banlieue
« le: 18 October 2007 02:29:27 »
Bonjour,
Nous habitons en région parisienne. Nous sommes en dégroupage total avec la tv et un très bon débit.
Mon mari va très certainement être muté à Nantes au début de l'année prochaine. Nous nous renseignons donc sur le dégroupage dans Nantes et sa région. Quels sont les villes où nous pourrons bénéficier d'un dégroupage total avec un bon débit et accession à la tv?
Merci d'avance.
Wallice

Xazz

« Réponse #1 le: 18 October 2007 09:34:44 »
Bonjour,

Pour la couverture du dégroupage, les cartes prévisionnelles de Free, ainsi que mon site, SuiviConsole te donneront de précieuses indications.

Pour ce qui est d'avoir la TV et un bon débit, cela dépend surtout de la distance entre le logement et le NRA (le central téléphonique). Pour avoir cette information, un seul moyen : DegroupTest. Il faut tester dessus la ligne du logement lui-même de préférence, ou à défaut celles de quelques voisins. La recherche par rue dans les pages blanches est idéale pour ça.

Peut-être à bientôt sur la région nantaise !

A+

Xavier

val1984

« Réponse #2 le: 18 October 2007 10:14:30 »
Citation de: Xazz
Pour avoir cette information, un seul moyen : DegroupTest.
Mouais :|
Je préfère MarseilleADSL qui est bien plus rapide et fonctionne pour toutes les lignes malgré son nom.
Sinon, Free a globalement une bonne couverture à Nantes et alentours mais certaines lignes sont vraiment longues...

Xazz

« Réponse #3 le: 18 October 2007 10:46:29 »
Bonjour Val,

Je vais jeter un coup d'oeil à MarseilleADSL, alors. J'avoue ne jamais l'avoir essayé. :)

Merci du conseil et A+

Xavier