bprisc

freeplayer impossible à faire fonctionner
« le: 06 September 2007 20:44:57 »
Bonjour,
je suis désolée c'est sans doute un sujet courant mais apres mon 12ème tutorial... toujours rien!
Alors voilà Help:
-j'ai une freebox HD boitier HD en ethernet car le wifi merdouille
-j'ai signé les CGV ily a au moins un mois, activé la fonction routeur, redemarrer la freebox, redemarré mon ordi, rentrer l'adresse IP de mon ordi, tenté d'ouvrir le port 8080 dans les propriétée de ma connexion réseau et .........
j'ai beau appuyer sur le bouton freeplayer de ma télécommande...........rien!:twisted:
j'en pleux plux aidez-moi svp!Mes rudiments en informatique ne suffisent plus malgré toute ma bonne volonté.:(
Merci Merci

youenn56

« Réponse #1 le: 06 September 2007 20:51:35 »
essaie en installant un mod du freeplayer, homeplayer ou freeplayer par exemple.

Sev

« Réponse #2 le: 07 September 2007 17:03:37 »
Bonjour,

j'ai une freebox v4 et je viens de télécharger freeplayer 2 (pour windows vista), mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je voudrais regarder de la vidéo sur ma télévision et écouter de la musique sur mon ampli.
Serait-il possible de m'expliquer la démarche à suivre.

Merci d'avance.

bprisc

« Réponse #3 le: 08 September 2007 18:53:54 »
MERCI YOUENN,
freeplayer et freebrowser ne fonctionnaient pas mais homeplayer oui miraculeusement!
je ne savais plus quoi télécharger!
merci pour le coup de pouce

youenn56

« Réponse #4 le: 09 September 2007 18:37:32 »
Citation de: bprisc
MERCI YOUENN,
freeplayer et freebrowser ne fonctionnaient pas mais homeplayer oui miraculeusement!
je ne savais plus quoi télécharger!
merci pour le coup de pouce
Sans doute parce que Home player installe en même temps vlc (la bonne version).

fofi83

« Réponse #5 le: 07 October 2007 09:40:15 »
Citation de: bprisc
Bonjour,
8080 dans les propriétée de ma connexion réseau et .........
j'ai beau appuyer sur le bouton freeplayer de ma télécommande...........rien!:twisted:

Merci Merci
L'antivirus peut y être pour quelque chose. S'il est actif et le port non ouvert, il ne se passera rien....
Déjà eu le problème !....

fpna

« Réponse #6 le: 10 October 2007 15:53:56 »
Il faut aussi penser à paramétrer le pare feu Windows pour qu'il accepte le flux de vlc et HomePlayer
Panneau de config / Centre de sécurité / Pare feu Windows / Exceptions puis ajouter un programme