Freenews

[LR] 7L TV ouvre la semaine prochaine
« le: 15 May 2007 10:01:50 »
   La nouvelle chaîne locale de Montpellier, éditée par le groupe NRJ, ouvrira son antenne lundi prochain (21 mai).La première émission à 18 heures sera une émission spéciale, présentée par Karine Lima, qui permettra aux téléspectateurs de découvrir ou de retrouver la région de Montpellier.L’information étant la signature de 7L TV, la chaîne proposera à ses téléspectateurs deux heures de production nouvelles par jour. Ces émissions se déclineront en JT quotidiens pour l’actualité, en magazines thématiques et en talk-shows pour une approche éclectique de l’activité de l’agglomération, des quartiers urbains aux villages environnants.  

Lire l'intégralité de la news

R@knam

« Réponse #1 le: 15 May 2007 11:42:44 »
Vous n'avez pas la fréquence au lieu du canal, parce que c'est pas tout le monde qui a une télévision dernière génération...

1gerald

« Réponse #2 le: 15 May 2007 12:40:00 »
La puissance d'emission doit etre faible car ca passe pas chez moi ( les autres chaines sont nickel)

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 15 May 2007 17:43:55 »
Citation de: R@knam
Vous n'avez pas la fréquence au lieu du canal, parce que c'est pas tout le monde qui a une télévision dernière génération...
Sur les téléviseurs vraiment modernes, on a le choix ;)
Mais bon, parce que je suis sympa :P Canal 34 = 575,25 Mhz

apomat

« Réponse #4 le: 16 May 2007 06:08:41 »
Salut
L'emetteur 7L de  se trouve sur une des tour de la paillade (tritons).
Pour recevoir parfaitement la chaine, il faut etre dans l'alignement Saint Baudile/Tritons (la majorité de Montpellier).
Dans le cas contraire, il vou faudra installer une antenne pointée sur les tritons, ou attendre l'arrivée de la chaine sur la freebox.

tonym

« Réponse #5 le: 18 May 2007 12:09:30 »
justement les televisions de derniere generation sont a frequence .les vieilles a canal .

paulconte

« Réponse #6 le: 22 May 2007 00:13:23 »
7L tv c'est pas gagné ! Réception très très mauvaise à moins de monter sur son toit ! La plupart des gens autour de moi ne la reçoive quasiment pas.
à suivre...

donsergio

« Réponse #7 le: 06 June 2007 08:52:37 »
Pareil.J'ai réglé ma télé sur le canal 34 et la réception est vraiment dégueulasse.

apomat

queremospaz

« Réponse #9 le: 10 October 2007 08:36:41 »
Bonjour,

Suite a la diffusion des chaines locales par la tnt, arrivez vous à la scanner avec votre freebox ? Moi y a rien à faire, je ne la capte pas.

Merci