bonjour
j ai besoins de votre aide. je vais faire court je raconterais le tout une autre fois
Lalimentaion de mon boitier FBX HD est hs
j ai fait un chat avec le sav il m on envoyer apres 20 jours une alim pour boitier internet.
J ai fait un un second chat (le drenier jours avant arret du service, on me dis comprendre la demande et on m envoie l alimentation et 15 jours apres je recois.........un alimentation fbx internet
j appel le suport 11 minutes a 0.34ctm (ca vous le savez) et on me dis me comprendre et je recois ce matin apres 1 semaines une alim fbx internet.
Ok vous avez remarquez cela viens de plus en plus vite, mais il y a manifestement un probleme entre le sav et la société qui expedie les alimentations.
Biensur avec un alim du boitier internet on peux regarder la tv , mais pas activer le disque dur et de toute facon ca n est pas l alim qu il me faut.
(abonné depuis septembre)
Savez vous comment faire comprendre au support free que apres 3 envoies je n ai toujours pas la bonne alim, le montant des 3 envoies est supperieur au prix de la bonne alim et 45 jours sans pouvoir utilser le fbx hd entierement. si tous les sav sont comme celui la je comprends qu il manque du monde au sav chez free
Je ne sais plus quoi faire si ce n est acheter a mes frais une alim pour remplacer celle sous garantie.
merci de votre aide