Salut à tous et à toutes, j'ai un gros problème avec ma freebox.
Hier vers 12h, la connection est devenu ultra-lente d'un seul coup (de 2Mega à 8k)donc plus moyen de dl quoique ce soit, un affichage des pages ultra lente... Depuis, j'ai fais des recherches de virus, de spywares, de vers... mais bon, tout ce que j'ai enlevé n'y a rien changé. Le plus étrange, c'est que j'ai le téléphone de la freebox qui marche bien donc cela veut dire que j'ai un bon débit qui arrive. Encore plus étrange, quand je fais le test de débit sur Free (mais seulement pour celui-ci), j'obtiens un débit logique. En utilisant un logiciel qui montre les dl et les up à tout moment, je vois également pendant le test que j'ai des valeurs normales. J'ai d'ailleurs remarqué que plus généralement sur free.fr, l'ADSL marchait bien. Pour finir, j'ai 2 PC chez moi, un qui est toujours brancher sur le net et pas l'autre et sur les deux PC, j'ai le même problème. Un autre truc, lui aussi étrange: j'utlise plusieurs logiciels de dl. Malgré le problème, il y en a un où le dl marche quand même et sur tous l'up marche correctement. Donc, si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir le problème, je suis preneur. Merci d'avance