xav16

multitv on peut toujours attendre
« le: 15 October 2008 10:47:27 »
j'ai demander l'option multitv le 07 octobre et n'ayant rien reçu au 15 j'appelle notre charmante hotline et la surprise on me dit votre commande na pas etait prise en compte, malgrer le mail de confirmation, et apres a la fin de la conversation on me dit votre commande na pas etait prise en compte veuillez attendre encore 7 jours pour recevoir votre colis,j'avou ne plus rien comprendre que faire .decidement free a par leur service c'est tout la hotline jamais eu de reponse clair:twisted:

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 15 October 2008 11:51:28 »
Vous avez un suivi de commande dans votre console de gestion. Il y a du retard en ce moment, pas d'inquiétude à avoir sauf pour la Hotline, toujours aussi efficace à ce que je vois..

xav16

« Réponse #2 le: 15 October 2008 13:20:03 »
Citation de: un simple freenaute
Vous avez un suivi de commande dans votre console de gestion. Il y a du retard en ce moment, pas d'inquiétude à avoir sauf pour la Hotline, toujours aussi efficace à ce que je vois..
j'ai rien concernant ma commande d'option multi tv je suis biensur allez voir dans la console de suivi, sinon pour ce qui es de la hotline a cause de leur incompetence je suis partis deja 2 fois de ce FAI.. es surement une troisieme a venir.a mon gout faudrais un peut de tout les FAI pour en faire un au poil es je parle par experience.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 15 October 2008 15:45:51 »
Pour la Hotline, faudrait surtout un peu de toutes les Hotlines de toutes les entreprises pour avoir une Hotline correcte ;)
Si le suivi n'est pas à jour le colis n'est pas parti, mais pas de souci à se faire : il y a juste du retard.