Je sens que je vais pas tarder a m'enerver contre un pauvre technicien Free...
On me fait changer, une alimentation de freebox, c'est pas ca
On me fait changer le cable RJ11 de la freebox V4 au filtre, pareil...
On me fait changer ma synchro en Standard, car j'etais en sérénité (la je vois pas trop le rapport, ca fonctionnait tres bien avant... enfin si maintenant ma télé saute, donc je suis pas sur que ca soit la bonne idee...)
Je n'arrive pas a joindre l'assistance en ligne par le tchat (ca se ferme tout le temps sans avoir eu aucunes réponses et ayant attendu 1 heure generalement a chaque fois) et il n'y a aucun suivit des incidents
Et il est tout simplement hors de question que je paie 0,34€ par minute pour une hotline avec des "techniciens" qui ne comprenne même pas ce qu'on leur dit et qui me demande de nettoyer ma ligne qui est clean de chez clean depuis mon dégroupage totale (et ya pas de raison que j'ai un probleme, car je n'ai absolument rien touché question ligne)
Mon probleme reste toujours et encore le même, ma freebox se fige sur l'heure sans raison apparament et aléatoirement et j'ai plus rien qui marche...
Et alors ce soir c'est festival de blocage sur blocage, je me remets dans la liste en espérant cette fois ci tomber sur un technicien assez pro qui me banane pas !
Onliken... qui commence a s'enerver sur l'assistance qui ne vaut pas un clou !