pepeb

Interface de gestion de compte
« le: 06 October 2007 11:29:27 »
Bonjour

Depuis quelques semaines, la freebox décroche/se désynchronise chaque soir vers 20h00-21h00.
J'ai voulu me rendre sur la console de gestion de compte cette semaine et me suis rendu compte que je ne pouvais plus consulter les nombreuses rubriques mais qu'à la place apparaissaient les différentes étapes d'inscription pour la freebox.
Mon profil affiche depuis hier (ou quelques jours) que "la commande de la ligne est en cours chez France Telecom" alors que je n'ai rien demandé via l'interface de gestion.
J'ai envoyé un mail à l'assistance de Free en demandant s'ils pouvaient me confirmer que la ligne était en cours de dégroupage ou bien que mon compte avait été piraté.
Aujourd'hui, suis dans l'attente d'une réponse de leur part.
J'avais déjà fait appel à ce service il y a quelques mois pour un autre sujet et ils m'avaient répondu.
Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi sur le NRA AUS31 ?
Merci pour vos réponses.

David31

Interface de gestion de compte
« Réponse #1 le: 06 October 2007 20:42:16 »
Bonjour,

Déjà ce n'est pas un dégroupage en cours de la ligne car le NRA AUS31 n'est pas dégroupé.

manak

Interface de gestion de compte
« Réponse #2 le: 07 October 2007 15:33:57 »
n'as tu pas demander une migration vers l'ip Max ou inverse ?

pepeb

Interface de gestion de compte
« Réponse #3 le: 09 October 2007 08:04:20 »
Bonjour
Je n'ai rien demandé via l'interface mais j'ai reçu hier un mail de l'équipe Free Haut Débit me signalant que j'avais basculé en IP/ADSL 1216Kbits.
Il est toujours mentionné sous mon profil que le dégroupage de la ligne est prévu courant 2ème semestre 2007.
et aussi bizarrement, la freebox ne se désynchronise plus le soir...
To be continued...