Bonjour
Depuis quelques semaines, la freebox décroche/se désynchronise chaque soir vers 20h00-21h00.
J'ai voulu me rendre sur la console de gestion de compte cette semaine et me suis rendu compte que je ne pouvais plus consulter les nombreuses rubriques mais qu'à la place apparaissaient les différentes étapes d'inscription pour la freebox.
Mon profil affiche depuis hier (ou quelques jours) que "la commande de la ligne est en cours chez France Telecom" alors que je n'ai rien demandé via l'interface de gestion.
J'ai envoyé un mail à l'assistance de Free en demandant s'ils pouvaient me confirmer que la ligne était en cours de dégroupage ou bien que mon compte avait été piraté.
Aujourd'hui, suis dans l'attente d'une réponse de leur part.
J'avais déjà fait appel à ce service il y a quelques mois pour un autre sujet et ils m'avaient répondu.
Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi sur le NRA AUS31 ?
Merci pour vos réponses.