vojack

Changement de chaînes automatique
« le: 17 September 2007 22:51:08 »
Bonsoir, j'ai eu ma freebox v5 il ya 5 jour.Et je suis ravi des nouvelles technologies qui s'offrent à moi.
Mais je bug avec la tv, exemple: je mate tranquille le film quand soudain, après 1h30 de visionnage, je tombe sur la chaîne suivante...
Alors en regardant les autres forum, j'ai vu qu'il faut appuyer sur la touche STOP, le logo carré...
mais ca ne fonctionne pas.Et puis d'abord, sur le descriptif des boutons de la télécommande, il y a un bouton dont on ne connais pas la fonction, celui à coté du va et viens de chaînes...
Quelqu'un c'est à quoi il sert celui là???
Et puis par la même occasion, pourrait-on me dire comment arrêter le zapping automatique..?
Merci d'avance.

vojack

« Réponse #1 le: 19 September 2007 20:47:27 »
Bonsoir, je vois que mon sujet attire les foules...
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai appelé la hotline hier, on a fait un hard reboot du boitier HD, et puis voila.(le conseiller n'à jamais vu ce problème...pas dbol pour moi)
Ce soir, je me suis dit bon, je test le boîtier.A 19h je pars au resto en l'allumant, l'affichage indique: P000.Normal me direz vous.
20h30, je rentre du resto, le boîtier (sans que la tv ne soit allumée, été en train de zapper à une allure de 5 chaînes à la seconde, il en été à la n°500... ESPRIT ES TU LA!!!!
Nan serieux c'est incroyable, et plus c'est allumé, plus ça zapp vite, vous comprendrez que c'est même pas envisageable de mater la tv...
Donc free va m'envoyer un technicien...
Mais en attendant, quelqu'un a déjà connu ce problème???

Lecacater21

« Réponse #2 le: 19 September 2007 21:20:39 »
lool personellement moi aussi je sui un tout nouveau abonnée et je possede aussi les meme matos que toi ms rien m'est arrivé de pareille DSl!

Marc

« Réponse #3 le: 19 September 2007 21:56:52 »
bonjour,

ta freebox, elle prepare peut etre le zapping de la semaine :-))

plus serieusement, est ce que l'une des touches de ta telecommande ne reste pas enfoncée,
ou bien juste d'affleurer cette touche provoque un changement de chaine ???

Je ne vois que cela, un probleme de telecommande... essayes d'enlever les piles
pendant un temps pour voir si le probleme persiste ???

A+

vojack

« Réponse #4 le: 20 September 2007 20:48:11 »
le truc de la pile, j'ai essayé.Marche pas.
Le truc de la touche enfoncé j'y croit pas, d'une part parce que si la touche est enfoncer, elle doit forcément faire clignoter la diode rouge du boîtier, et d'autre part, les chaines commencent à changer toute seule au bout de 10 minutes (alors que je ne touche pas la télécommande)...
Merci pour ta réponse, mais là franchement, je pense que j'ai un gros coup de malchance...

vojack

« Réponse #5 le: 23 September 2007 17:48:42 »
Bonsoir,
pour ceux que ça intéressent ou alors pour ceux qui vont peut être connaitre ce problème plus tard, eh bien free me propose de changer de fil d'alimentation...
Il se peut que le problème vienne de là. Donc j'attends ce câble avec impatience...
Je vous direz si le problème viens de là, ou pas...