lPATTON

Panne freebox v4
« le: 20 September 2007 16:12:25 »
Bonjour, (degrouper total)

Voilà je m'etonne du délai d'echange annoncé par le service logistique de free ... Délai annoncé 10 jours à 3 semaines...C'est tres tres long comment est ce possible ?
Le temps va etre long sans telephone / connection, neanmoins je dispose d'un modem bewan adsl2+ et je voudrais savoir si je peux me connecter avec ? j'ai essayer il semble que non...Merci par avance pour vos reponse à venir.

ps: y a t il un moyen de suivre l'expedition et l'acheminement de ma freebox en temps reel?

lPATTON

Panne freebox v4
« Réponse #1 le: 20 September 2007 18:14:12 »
personne pour répondre :(

lPATTON

Panne freebox v4
« Réponse #2 le: 20 September 2007 18:54:35 »
Y a du monde dans la boutique ? :D

fbxfan

Panne freebox v4
« Réponse #3 le: 20 September 2007 21:13:18 »
je dispose d'un modem bewan adsl2+ et je voudrais savoir si je peux me connecter avec ?
CF http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/fhd-59-18

lPATTON

Panne freebox v4
« Réponse #4 le: 21 September 2007 09:19:48 »
Merci pour votre réponse, serait il possible d'avoir la "procedure complete" car j'avoue ne pas savoir quoi faire de ces valeures...J'ajoute que j'essaye en vain, de joindre le support technique depuis deux jours.

fbxfan

Panne freebox v4
« Réponse #5 le: 21 September 2007 11:57:35 »
Citation de: lPATTON
Merci pour votre réponse, serait il possible d'avoir la "procedure complete" car j'avoue ne pas savoir quoi faire de ces valeures...J'ajoute que j'essaye en vain, de joindre le support technique depuis deux jours.
Si tu es bien en DT et que tu contactes le support tech via 08 92 13 51 61 tu devrais pas avoir de mal à les joindre.

serait il possible d'avoir la "procedure complete"
Elle est spécifique à chaque marque voire même modèle de modem. Je ne la connais donc pas. Mais tu as suffisamment d'infos dans le site que je t'ai donné. Il faut juste que t'installes dans ton Windows le pilote de ton modem (s'il n'est pas encore installé) puis que tu configures les paramètres de connexion (là faudra chercher un peu, mais ce sera probablement accessible depuis le menu démarrer).

lPATTON

Panne freebox v4
« Réponse #6 le: 21 September 2007 14:25:41 »
Bien, j'ai eu enfin un interlocuteur de la hotline qui m'assure ou presque qu'il n'est pas possible de se connecter autrement qu'avec une freebox..ughh ?

lPATTON

Panne freebox v4
« Réponse #7 le: 22 September 2007 16:01:00 »
ughh ? Ont se bousculent pas ici au moins hein... :D

perelabat59

Panne freebox v4
« Réponse #8 le: 24 September 2007 10:26:23 »
Si tu as besoin de rien, tu peux appeler leur hotline...
Ma ligne ne marche pas depuis plusieurs jours et ils sont même pas foutus de donner un délai de réparation.