tekuni

reception de la freebox?
« le: 03 September 2007 17:00:15 »
salut je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions:D

1 j'ai entendu parler d'une freebox 80giga sachant que je me suis inscrit fin aout quel freebox vais je avoir la 40giga,80giga ou c'est aléatoire?

2 j'aimerais aussi savoir comment fonctionne le service tracking d'ups a chaque fois que je vais voir il n'y a rien de special mis a part ca :

Numéro de suivi :  xxxxxxxxxxxxxxxxxx    
Type :  Colis    
Statut :  Infos facturation reçues                          (Ca veut dire quoi ca)
Expédié à :  SAINT PIERRE DES CORPS, FR    
Expédié ou facturé le :  01/09/2007    
Service :  STANDARD    
Poids :  4,00 kg  

Et j'ai vu sur certain forum qu'on pouvait savoir exactement ou se trouve la freebox si vous pouvez m'aider.

3 Est ce que vous pouvez me dire dans combien de temps environ, vais je la recevoir sachant que j'en suis là d'apres le site de free:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 27 août 2007
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 30 août 2007, OK
 Votre ligne a été construite le jeudi 30 août 2007
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 01/09/2007 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxx
 Votre connexion est activée.    
 Afficher les informations techniques de votre ligne  

Voial avec toutes ces infos j'espere que vous pourez m'aiclairer :D
Merci

tcherno63

reception de la freebox?
« Réponse #1 le: 03 September 2007 18:12:30 »
Citation de: tekuni
salut je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions:D

1 j'ai entendu parler d'une freebox 80giga sachant que je me suis inscrit fin aout quel freebox vais je avoir la 40giga,80giga ou c'est aléatoire?
Mais qu'est-ce qu'il dit ???

Alors, quand on commence par "j'ai entendu parler", moi je suis curieux et je demande : qui ? où ? :P

2 j'aimerais aussi savoir comment fonctionne le service tracking d'ups a chaque fois que je vais voir il n'y a rien de special mis a part ca :
Comme il peut (non en fait, j'en sais rien)
3 Est ce que vous pouvez me dire dans combien de temps environ, vais je la recevoir sachant que j'en suis là d'apres le site de free:

Colis envoyé le 01/09/2007 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxx
 Votre connexion est activée.    
 Afficher les informations techniques de votre ligne
1 = samedi, donc partira aujourd'hui. Allez, demain ou après-demain ?

tekuni

reception de la freebox?
« Réponse #2 le: 03 September 2007 18:22:12 »
je te remerci de m'avoir repondu je desesperer de n'avoir aucune reponse
une derniere question et apres je vous laisse tranquille
c'est pas un peu bizar que je recoive la freebox  seulement une semaine apres mon inscription sachant que sur plein de forum j'ai vu qu'il y a ou avis eu penurie

tcherno63

reception de la freebox?
« Réponse #3 le: 03 September 2007 18:29:52 »
Citation de: tekuni
je te remerci de m'avoir repondu je desesperer de n'avoir aucune reponse
Après un message posté à 18h ???
:lol:

une derniere question et apres je vous laisse tranquille
c'est pas un peu bizar que je recoive la freebox  seulement une semaine apres mon inscription sachant que sur plein de forum j'ai vu qu'il y a ou avis eu penurie
ouais, c'est bizarre c'est trop rapide...
(c'est comme les trains, on parlent toujours de ceux qui arrivent en retard, jamais de ceux qui arrivent à l'heure ;))

Si tout se passe bien pour toi : tant mieux, non ? ;)

pierrealb

reception de la freebox?
« Réponse #4 le: 17 September 2007 14:37:27 »
C'est pas trop rapide juste que free était en rupture de bobox en juillet mais il semble que les stock de belle boite en V5.2 soit de nouveau à leur maximum.

sebastopaul

reception de la freebox?
« Réponse #5 le: 17 September 2007 17:10:21 »
il etait en rupture de stock comme tu dis mais FREE ne dit pas non plus ceux qui sont comme moi en posseession d'une V5 qui est dans le carton dans un coin et qui fonctionne pas du fait que je suis pas dégroupé ou j'habite alors qu'avant mon déménagement j'etais dégroupé....il suffirait de modifier le logitiel pour les V5 afin qu'il fontionne en zone non dégroupé et le tour serait joué.....