Bonjour, bonsoir,
j'aurai voulu savoir s'il y avait des chances que les problèmes rencontrés par les clients non-dégroupés puissent s'arranger avant la "saint glinglin". Parce que là, je pense que l'on est une petite minorité qui commence très sérieusement à en avoir plus qu'assez. Free risque de perdre des clients pour très longtemps si personne ne fait rien.
Pour exemple à l'heure actuelle je suis sur la connexion de secours, qui devient de plus en plus une connexion de surf habituel. Et je ne vous parle pas des problèmes pour joindre le numéro pour se connecter à la connexion de secours.
De plus des actions ont été lancé par bon nombre de clients via l'ADUF. Et j'espère que la pression ne va pas s'arrêter. Je me permets de parler au nom de tous ces clients et de vous envoyez ce message afin que vos supérieurs soient prévenus de la catastrophe publicitaire que Free risque de voir arriver.
Néanmoins, je continu à faire confiance à Free, pour le rétablissement rapide de l'état de ma connexion, cependant j'aurai bien aimer avoir des commentaires, des réactions, de la communication de la part d'un technicien (qui n'a pas de parti pris svp). Des réponses un peut plus digne d'intérêt que sur les autres forums svp.
Je vous remercie d'avance sur vos réponses sur l'avancée des travaux et de la remise à niveaux de tous les clients. Parce qu'on en a marre de payer pour les dégroupés!!!!!
A+.