nitneuq

SIP sur free
« le: 17 July 2006 10:14:06 »
Bonjour,
Je viens de tester cet excellent service.

En utilisant Xlite sur un portable wifi, ca marche parfaitement en me connectant sur le Wifi à la maison (connecteé à mon propre accés Free).
Par contre impossble du bureau et d'un accés Wanadoo: "Registration error: 408 Request Timout"

Une idée?

Merci, Quentin

Bartavol

SIP sur free
« Réponse #1 le: 18 July 2006 07:06:54 »
Sauf erreur XLite ou SJ Phone peuvent fonctionner avec d'autres FAI que Free, d'après les témoignages lus dans cette présente rubrique http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14514 , cf Telefonica en Espagne (Freemax21 ) et le post de Titus95 / Hongrie.
Idée : oui, demander à vos collègues ou chez Wanadoo, comparer la configuration SIP de votre portable maison avec celle de votre ordinateur bureau. Peux pas faire plus, bonne journée.

nitneuq

SIP sur free
« Réponse #2 le: 18 July 2006 08:54:18 »
Merci pour votr réponse. Mais c'est le même ordi portable utilisé chez moi (Free) ou chez mes potes (Wanadoo).

timar146

SIP sur free
« Réponse #3 le: 13 September 2007 14:41:28 »
salut,

Le probleme doit venir d'un blocage des ports utilisés par le protocol SIP. quelle est ton entreprise? car si il y a un service informatique un peu compétent, il est normal que tu ne puisse faire ce que tu veux sur le reseau de l'entreprise...