Freenews

[CA] Ziva pour les collégiens d'Indre & Loire
« le: 08 September 2007 12:35:28 »
   En ces temps de rentrée scolaire, soulignons un site pour les collégiens : Ziva-lesite.com . Après avoir proposé aux collégiens de se familiariser avec une technologie innovante: le streaming vidéo, en créant en 2002 ZivaTV, magazine de télé en ligne dédié aux collégiens, le Conseil général d’Indre et Loire poursuit cette politique originale en lançant « Ziva, le site ».

Lire l'intégralité de la news

Thales67

« Réponse #1 le: 08 September 2007 15:02:33 »
je n'aime pas la mise en page du site ainsi que le nom choisi : "ZIVA"... ca me fait penser à "ziva wèch..." :-/

cedric

« Réponse #2 le: 08 September 2007 15:33:26 »
oui mais pourquoi pas :-) et apparemment il est apprécié par les quelques personnes a qui j'ai posé la question (et qui sont collegiens)

DjiSquad

« Réponse #3 le: 08 September 2007 21:19:36 »
franchman s.kyblog c mieu !!!

:D

cedric

« Réponse #4 le: 08 September 2007 21:52:38 »
mdr ta réson pote

Zdravo

« Réponse #5 le: 09 September 2007 15:46:40 »
Oui le "ziva" est pas très judicieux (à l'heure où le "bon" français se perd) mais bon, c'est ciblé (sur les collégiens) et compréhensible par un large panel de monde :)

Sinon, la région Centre renouvelle une fois de plus son opération "OrdiCentre" (j'en profite :p) qui vise à prêter gratuitement un PC portable à tout étudiants en Master ^^

0takv

« Réponse #6 le: 09 September 2007 19:13:11 »
Moi, désolé, je ne salue pas ce genre d'initiative... oh que non et loin de là... mais s’ils ont que ça à faire en Indre & Loire, alors laissons-les faire n'importe quoi. J'espère seulement que l'argent ne vient pas des contribuables du département.

Il n'y a pas que l'éducation dans la vie... et n'oubliez pas que seuls les hommes éduqués commencent les guerres.

gesualdo

« Réponse #7 le: 09 September 2007 21:22:31 »
Et toi à StMax, t'as que ça à répondre ?! Mdr

Zdravo

« Réponse #8 le: 09 September 2007 21:47:26 »
@0takv : oula ^^ Il ne faut pas être si agressif. Si tu pouvez davantage expliquer ton point de vue sans sortir de tes gong, ce serait bcp plus bénéfique :)

cedric

« Réponse #9 le: 10 September 2007 07:00:58 »
Le principe est que ca correspond a un moment au service d'une grande partie de la population... desolé si tu n'es pas concerné. par contre moi j'approuve totalement car outre le titre qui n'est pas bien choisis, le site est excellent et pose les problemes de fond tel le telechargement, les chats, et autres recoins du web que bcp d'ado ne connaissent pas suffisamment bien du bon coté....