ludo76

Probleme de telecommande
« le: 25 August 2007 23:03:48 »
Bonsoir,

Ma telecommande ne fonctionne plus,la diode de la fbx hd ne s'allume pas.J'ai mis des piles neuves,rien,j'ai redemmarrer la fbx hd,rien non plus.Il ne me reste que la hot line a appele ou quelqu'un connait-il une solution miracle.

Merci d'avance de votre aide.

Xazz

Probleme de telecommande
« Réponse #1 le: 27 August 2007 08:54:17 »
Bonjour,

Il est également possible que ce soit le récepteur infrarouge du boitier HD qui soit HS. Un seul moyen pour savoir : tester ta télécommande chez un voisin/ami/collègue et/ou essayer sa télécommande chez toi sur ton boitier.

Si tu veux faire des économies, je te conseille de signaler le problème sur le forum de l'ADUF. Les employés de Free qui officient là bas peuvent déclencher l'envoi d'une nouvelle télécommande ou d'un nouveau boitier HD.

A+

Xavier

ludo76

Probleme de telecommande
« Réponse #2 le: 28 August 2007 08:16:00 »
Merci pour ces renseignements, je vais essayer toutes ces manips

ludo76

Probleme de telecommande
« Réponse #3 le: 08 September 2007 12:46:16 »
Bonjour,

J'ai tout essayer mais rien ne marche.J'ai réussit à joindre la hot line mais là surprise,je dois racheter une télécommande.Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?

PS:je ne peux pas m'enregistrer à l'Aduf à chaque fois mon E-mail est banni.Est-ce normal?

Merci d'avance.

Xazz

Probleme de telecommande
« Réponse #4 le: 08 September 2007 13:28:04 »
Bonjour,

Citation de: ludo76
J'ai tout essayer mais rien ne marche.J'ai réussit à joindre la hot line mais là surprise,je dois racheter une télécommande.Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?
Qu'est-ce que tu entends par "rien ne marche" ? Ta télécommande fonctionne-t-elle sur une autre Freebox ? Une autre télécommande fonctionne-t-elle sur ta freebox ?

Si c'est bien la télécommande qui est HS, il est possible que Free considère que la panne soit de ta responsabilité (chute...). Cela expliquerait pourquoi ils refusent de remplacer à leurs frais. Il est également possible que Free refuse de remplacer tant que l'élément en panne n'a pas été déterminé avec certitude.

PS:je ne peux pas m'enregistrer à l'Aduf à chaque fois mon E-mail est banni.Est-ce normal?
Non, bien sûr.

Peux-être que le domaine de messagerie que tu utilises est bloqué suite à des abus. Dans le pire des cas, il suffit de te créer une nouvelle boite Free pour contourner le problème...

A+

Xavier

E'ouann

Probleme de telecommande
« Réponse #5 le: 09 September 2007 13:06:55 »
J'aimerais savoir si vous avez déjà eu le probleme suivant:

Les boutons "style playstation"(XYAB) ne fonctionnent plus
donc: impossible de supprimer mes fichiers etc etc

Pour les reste c'est bon
etrange non ?