Frederic

Résiliation qui tourne mal
« le: 28 August 2007 12:54:00 »
Bonjour,

jusqu'a maintenant je n'aivais jamais eu de soucis avec FREE.
Hors, ayant fini mes etudes j'ai voulu résilier mon abonnement FREE.
J'ai envoyé ma box + Formulaire a l'adresse indiqué mais cela fait maintenant 2 semaines et je n'ai pas de nouvelle, meme dans ma console.
J'ai contacté 2 fois FREE :
- la premiere fois il m'ont donné un munéro ou je devais faxer une lettre accompagné de l'accusé récéption du colis freebox pour que la résiliation soit prise en compte. j'ai bien tout envoyé
- Deuxième fois, je rappel et la on me dit qu'il faut encore attendre.

Je décide de renvoyer un FAX en 4 exemplaire histoire d'ètre sur qu'il ne le perde pas.
A ce jour, aucune nouvelle.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci

nickole

Résiliation qui tourne mal
« Réponse #1 le: 28 August 2007 21:39:38 »
Salut,

Compter 15 jours pour qu'ils aillent chercher l'AR + 15 jours pour la réponse, faut pas être pressé mais tôt ou tard ça va s'arranger ;)

nickole

PS : surtout ne pas se défaire de l'original de l'AR !

Frederic

Résiliation qui tourne mal
« Réponse #2 le: 29 August 2007 00:05:18 »
bonne nouvelle, la résiliation a prit effet ce soir.

je commencais a m'inquiter.
Merci pour ces infos.

Comme quoi, chez Free il faut parfois s'armer de patience.
Allé, vive FREE

GuyVer

Résiliation qui tourne mal
« Réponse #3 le: 02 September 2007 11:05:28 »
J'ai été prévenu que mon abo était fini seulement 1 mois après l'envoi, mais vu qu'ils ne prévelvaient plus pour moi c'était bon, et oui avec Free faut être patient ^^