oromieu

FAC 34 problèmes de débit?
« le: 15 November 2005 20:43:34 »
il semble que certains freenautes raccordés à ce DSLAM ont de gros problèmes de dèbit depuis quelques jours?

avec pertes de synchro....

quelqu'un aurait il une explication?

MaPcOo

« Réponse #1 le: 15 November 2005 23:10:44 »
Pas pour le moment, je vais me renseigner...
Je vous tiens au courant, Si j'ai des news!

LeTouareg

« Réponse #2 le: 18 November 2005 09:06:44 »
Je rencontre les mêmes problèmes (sur FAC34) depuis une quinzaine de jours le débit est autour de 1 méga au lieu de 6 à 8.
Par ailleurs pertes de synchro régulières (plusieurs fois par jour) alros que cla n'arrivait jamais auparavant.

Autre point à noter je ne sais pas s'il y a un rapport avec la fougasse (pour ne pas dire choucroute) : impossible de passer ou recevoir le moindre coup de fil depuis ma ligne fixe FT ....même si je déconnecte la freebox et enlève tous les filtres!

Cordialement
LeTouareg

MaPcOo

« Réponse #3 le: 18 November 2005 09:13:47 »
Citation de: LeTouareg
Je rencontre les mêmes problèmes (sur FAC34) depuis une quinzaine de jours le débit est autour de 1 méga au lieu de 6 à 8.
Par ailleurs pertes de synchro régulières (plusieurs fois par jour) alros que cla n'arrivait jamais auparavant.

Autre point à noter je ne sais pas s'il y a un rapport avec la fougasse (pour ne pas dire choucroute) : impossible de passer ou recevoir le moindre coup de fil depuis ma ligne fixe FT ....même si je déconnecte la freebox et enlève tous les filtres!

Cordialement
LeTouareg
Veuillez appeler le 1014 pour votre Ligne FT et me donner votre numéro de téléphone, je transmettrai votre problème.

LeTouareg

« Réponse #4 le: 18 November 2005 19:56:05 »
Citation de: MaPcOo
Veuillez appeler le 1014 pour votre Ligne FT et me donner votre numéro de téléphone, je transmettrai votre problème.
Merci MaPcOo, je viens d'appeler le 1013 ils ont effectivement diagnostiqué un problème sur ma ligne et font intervenir un technicien Lundi.
Mes problèmes de débit et de perte de synchro ne sont donc peut etre pas dû à FAC34 ... wait and see , je vous tiens informé Lundi.

LeTouareg

« Réponse #5 le: 21 November 2005 21:15:24 »
suite de mon précédent post: après intervention de FT ce jour sur leur matériel, mon téléphone fixe fonctionne a nouveau ainsi qu'internet a un débit plus acceptable (2 méga) et apriori pas de problèmes de synchro.